Code d'erreur 80072efd msn
xAnnaA
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mik_el66 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mik_el66 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas à me connecter à msn, j'ai ce code d'erreur 80072efd qui s'affiche.
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne marche :S
Comme une solution où c'est marqué : ouvrez msn/0utils/0ptions/connexion, et là on me dit decochez la case "j'utilise un serveur proxy"; mais je ne vois pas cette case !
Voila merci de m'aider =)
xA.
Voila je n'arrive pas à me connecter à msn, j'ai ce code d'erreur 80072efd qui s'affiche.
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne marche :S
Comme une solution où c'est marqué : ouvrez msn/0utils/0ptions/connexion, et là on me dit decochez la case "j'utilise un serveur proxy"; mais je ne vois pas cette case !
Voila merci de m'aider =)
xA.
A voir également:
- Code d'erreur 80072efd msn
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
salut sa vas se code la ses parse que msn ne peut pas se connecter a causse de ton parfeu ou antivirus ou parse que (si t un pro ) ta configurer t ip toi meme et que ta box as changer ip
Bonjour,
xAnnaA, la cause peut être tu a écris ton code en majuscule ou en minuscule, j'espère que c'est la bonne réponse ...
Aux plaisir Mikel
xAnnaA, la cause peut être tu a écris ton code en majuscule ou en minuscule, j'espère que c'est la bonne réponse ...
Aux plaisir Mikel
ok mais non ce n'est pas mon code parce que c'est un autre message sinan et ya pa depanner ! et oui donc cette histoire d ip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pare-feu était désactivé, je viens de l'activer, quant à mon anti-virus , ba il est pas en service jcrois.
Et mon adresse IP nA jAmAis changer !
Alors ?
Et mon adresse IP nA jAmAis changer !
Alors ?
Enfaite je t'explique:
La je suis en vacances, donc pas chez moi.
Chez moi j'ai une livebox et avant j'arrivais à me connecter, bizarremnt une fois ça n'a pas marché et depuis plus de msn. Ma soeur a un ordi a la maison et elle , arrive à se connecter à msn, donc c'est mn ordi ki a un pb.
la en ce moment jai ma connexion via ethernet (freebox)
Donc Voila Apres le pare-feu faut qu'il soit cmt ? activer ou désactivé?
La je suis en vacances, donc pas chez moi.
Chez moi j'ai une livebox et avant j'arrivais à me connecter, bizarremnt une fois ça n'a pas marché et depuis plus de msn. Ma soeur a un ordi a la maison et elle , arrive à se connecter à msn, donc c'est mn ordi ki a un pb.
la en ce moment jai ma connexion via ethernet (freebox)
Donc Voila Apres le pare-feu faut qu'il soit cmt ? activer ou désactivé?