Msn plus 2009 BDa - Dernière réponse le 20 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j ai un soucis avec la version msn plus 2009, je l ai installée, mais les pseudos ne sont pas en couleurs .. Je ne sait pas quoi faire du tout .. qui peut m aider ? ...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zazouu14 lol, beh il faut attendre, parce que pour le moment msn + n'est pas compatible avec la nouvelle version de msn 9 BDa Ohhh non =( merci quand meme ! Réponse 2 / 2 zazouu14 et oui c'est comme çà, j'ai lu que bientôt sa serait possible mais pour le moment faut faire avec, je sais c'est la m****!! lool Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Télécharger Encarta Junior 98653773 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zazouu14 lol, beh il faut attendre, parce que pour le moment msn + n'est pas compatible avec la nouvelle version de msn 9 BDa Ohhh non =( merci quand meme !
Réponse 2 / 2 zazouu14 et oui c'est comme çà, j'ai lu que bientôt sa serait possible mais pour le moment faut faire avec, je sais c'est la m****!! lool