Adresse msn Iona1979 - Dernière réponse le 16 janv. 2009 3 réponses Bonjour, j'orai besoin d'aide! Je voudrai savoir comment je peu vérifier si 2adresses msn vienne du meme ordi et de la meme personne !!!!!!! C assez urgent , merci bcp pour vos réponsesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme tu peux pas ! avec une adresse et le mot de passe, tu peux te connecter a partir de n'importe quel pc ! Réponse 2 / 3 Iona1979 Auteur Ok merci beaucoup Homer ,pour ta réponse ki a été super rapide. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme ca fais plaisir ! si tu a d'autres question, n'hesite pas ! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme tu peux pas ! avec une adresse et le mot de passe, tu peux te connecter a partir de n'importe quel pc !