Bog avec msn 2009 beta avec les émoticones

Fermé
izumi - 25 nov. 2008 à 08:40
 chjames - 15 janv. 2009 à 17:55
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai tester la version msn 2009 beta et je n'arrive pas à faire d'émoticones,et quand je vais sous "inserer émoticone" et que je le met quand je l'envoie il est sous forme de smiley ! exemple: 8-). et ça m'ennerve.Et j'aimerai aussi savoir quand elle va se terminer car comme c'était une verison "d'éssai" normalement elle est temporaire.
merci d'avance ! vous pouvez me répondre sur mon email : izumi.kiwi@hotmail.com

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Salut,
Eh bien moi aussi j'ai tester cette version la d'msn et j'ai peu remarqué que les amoticonnes que j'ai n'apparaissaient que dans la partie ou j'écris mon message. Lorsque je l'envoie a la personne avec qui que converse , elle n'apparait plus . J'ai peu constrater qu'une de mes amies avaient le même probleme . Mais nous avons constater que nous ne pouvons voir nos émoticonnes .. Mais que notre destinataire les voient lui .. ^^ . J'sais pas si t'as compris mais bon j'ai fait de mon mieux :p .
Tchoo
0
Escusez-moi mais avez-vous une solutions pour les emotissons car moi je n'ai meme pas l'affichage e l'îcone merci de repondre rapiddement enrevoir.
0
bonjour a tous moi aussi j'ai messenger beta et j'avais eu le meme probleme que vous mais j'ai trouvé une solution.
Quand tu a clique sur ton émoticônes en fete il aparait c vrais sur la page ou on écrit le message é apré quand tu lenvoi il apparait écrit.
dés que tu a cliquer l'émoticônes que tu voulés il faut que tu mette plein d'espace derrier et quand tu l'envéras il y aura affiché ton émoticône.
exemple: (bon le smile je ne peut pa le mettre en émoticônes imaginez qu'il soit en émoticônes) :)espace espace espace espace espace espace espace espace
vous méttez plusieurs fois espace et quand vous l'envérez il y aura votre émoticônes qui s'affichera ^^
jespere que cela vous aidera et que vous comprendrer! ciao
0
je veus se msn ié tro coole
0
enfaite izumy pour avoir des emoticons grande il faut aller sur msn astuce il faut que tu le tape sur google
0