A voir également:
- Bog avec msn 2009 beta avec les émoticones
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Émoticônes gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut,
Eh bien moi aussi j'ai tester cette version la d'msn et j'ai peu remarqué que les amoticonnes que j'ai n'apparaissaient que dans la partie ou j'écris mon message. Lorsque je l'envoie a la personne avec qui que converse , elle n'apparait plus . J'ai peu constrater qu'une de mes amies avaient le même probleme . Mais nous avons constater que nous ne pouvons voir nos émoticonnes .. Mais que notre destinataire les voient lui .. ^^ . J'sais pas si t'as compris mais bon j'ai fait de mon mieux :p .
Tchoo
Eh bien moi aussi j'ai tester cette version la d'msn et j'ai peu remarqué que les amoticonnes que j'ai n'apparaissaient que dans la partie ou j'écris mon message. Lorsque je l'envoie a la personne avec qui que converse , elle n'apparait plus . J'ai peu constrater qu'une de mes amies avaient le même probleme . Mais nous avons constater que nous ne pouvons voir nos émoticonnes .. Mais que notre destinataire les voient lui .. ^^ . J'sais pas si t'as compris mais bon j'ai fait de mon mieux :p .
Tchoo
22 déc. 2008 à 15:58
8 janv. 2009 à 18:28
Quand tu a clique sur ton émoticônes en fete il aparait c vrais sur la page ou on écrit le message é apré quand tu lenvoi il apparait écrit.
dés que tu a cliquer l'émoticônes que tu voulés il faut que tu mette plein d'espace derrier et quand tu l'envéras il y aura affiché ton émoticône.
exemple: (bon le smile je ne peut pa le mettre en émoticônes imaginez qu'il soit en émoticônes) :)espace espace espace espace espace espace espace espace
vous méttez plusieurs fois espace et quand vous l'envérez il y aura votre émoticônes qui s'affichera ^^
jespere que cela vous aidera et que vous comprendrer! ciao