Bog avec msn 2009 beta avec les émoticones
izumi
-
chjames -
chjames -
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai tester la version msn 2009 beta et je n'arrive pas à faire d'émoticones,et quand je vais sous "inserer émoticone" et que je le met quand je l'envoie il est sous forme de smiley ! exemple: 8-). et ça m'ennerve.Et j'aimerai aussi savoir quand elle va se terminer car comme c'était une verison "d'éssai" normalement elle est temporaire.
merci d'avance ! vous pouvez me répondre sur mon email : izumi.kiwi@hotmail.com
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un probleme : j'ai tester la version msn 2009 beta et je n'arrive pas à faire d'émoticones,et quand je vais sous "inserer émoticone" et que je le met quand je l'envoie il est sous forme de smiley ! exemple: 8-). et ça m'ennerve.Et j'aimerai aussi savoir quand elle va se terminer car comme c'était une verison "d'éssai" normalement elle est temporaire.
merci d'avance ! vous pouvez me répondre sur mon email : izumi.kiwi@hotmail.com
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 réponses
-
Salut,
Eh bien moi aussi j'ai tester cette version la d'msn et j'ai peu remarqué que les amoticonnes que j'ai n'apparaissaient que dans la partie ou j'écris mon message. Lorsque je l'envoie a la personne avec qui que converse , elle n'apparait plus . J'ai peu constrater qu'une de mes amies avaient le même probleme . Mais nous avons constater que nous ne pouvons voir nos émoticonnes .. Mais que notre destinataire les voient lui .. ^^ . J'sais pas si t'as compris mais bon j'ai fait de mon mieux :p .
Tchoo-
-
bonjour a tous moi aussi j'ai messenger beta et j'avais eu le meme probleme que vous mais j'ai trouvé une solution.
Quand tu a clique sur ton émoticônes en fete il aparait c vrais sur la page ou on écrit le message é apré quand tu lenvoi il apparait écrit.
dés que tu a cliquer l'émoticônes que tu voulés il faut que tu mette plein d'espace derrier et quand tu l'envéras il y aura affiché ton émoticône.
exemple: (bon le smile je ne peut pa le mettre en émoticônes imaginez qu'il soit en émoticônes) :)espace espace espace espace espace espace espace espace
vous méttez plusieurs fois espace et quand vous l'envérez il y aura votre émoticônes qui s'affichera ^^
jespere que cela vous aidera et que vous comprendrer! ciao
-
-
-
enfaite izumy pour avoir des emoticons grande il faut aller sur msn astuce il faut que tu le tape sur google