Msn ne veut pas se télécharger :s
Sana94
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Sana94 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sana94 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci, je n'arrive pus à télécharger msn, dès que je clik sur le lien du téléchargement une page internet s'ouvre et me marque:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse download.microsoft.com.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
SVP aidez moi pcq je n'y arrive vraiment pas.
Merci
J'ai un souci, je n'arrive pus à télécharger msn, dès que je clik sur le lien du téléchargement une page internet s'ouvre et me marque:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse download.microsoft.com.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
SVP aidez moi pcq je n'y arrive vraiment pas.
Merci
A voir également:
- Msn ne veut pas se télécharger :s
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
J'ai essayé sur tout plein de site et le même msg reviens :S
La j'ai cliké sur le lien que tu ma donné il le télécharge jusqu'au moment où un msg me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que oui
Je doit faire comment?
La j'ai cliké sur le lien que tu ma donné il le télécharge jusqu'au moment où un msg me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que oui
Je doit faire comment?
non j'ai aucun msn car j'arrive pas a télécharger.
Peut tu m'aider?
Peut tu m'aider?
-Voila la version 8
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn
La connexion a échoué
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide
La connexion a échoué
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un antivirus mais je ne l'ai pas installé :s
C pour ça que msn ne se télécharge pas?
C pour ça que msn ne se télécharge pas?
merci j'attends la fin su téléchargement et je te tiens au courant.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
A télécharger si tu ne l'as pas
A télécharger si tu ne l'as pas
Merci :-d