Ou est passé mon album msn ? Mimie - Dernière réponse le 28 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Depuis longtemps, le début de msn Messenger, on pouvait créer des albums photos. J'avais donc un album. Mais depuis la fusion avec Skype je ne retrouve plus mon album photo. Tout est perdu ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonsoir Vos albums msn sont sur skydrive vous pouvez vous connecter à skydrive.com avec votre adresse msn Mimie oh merci beaucoup !!!! ca fonctionne :) niblette Bonjour Mon album est vide Savez vous comment faire svp? Merci Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dexterccm Bonsoir Vos albums msn sont sur skydrive vous pouvez vous connecter à skydrive.com avec votre adresse msn Mimie oh merci beaucoup !!!! ca fonctionne :) niblette Bonjour Mon album est vide Savez vous comment faire svp? Merci