Piratage Msn
To2mOuu
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire piraté mon mot de pass msn! Alor j'ai été dans mes mail, bien sur mot de pass incorrect, donc je vais pour le changer avec ma question secrete. Pour le moment ça marche, je change mon mot de pass tranquille. Et une fois sur la page de connexion Hotmail, j'introduit le nouveau que j'ai mis et ça ne marche; Mot de pass Incorrect! Qu'est C'qui se Passe ?!
Pouvez-vous m'aider Svp ?!
Je viens de me faire piraté mon mot de pass msn! Alor j'ai été dans mes mail, bien sur mot de pass incorrect, donc je vais pour le changer avec ma question secrete. Pour le moment ça marche, je change mon mot de pass tranquille. Et une fois sur la page de connexion Hotmail, j'introduit le nouveau que j'ai mis et ça ne marche; Mot de pass Incorrect! Qu'est C'qui se Passe ?!
Pouvez-vous m'aider Svp ?!
A voir également:
- Piratage Msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
bonsoir,
est-ce que tu as essayé avec ton ancien mot de passe , peut-être que le nouveau n'a pas été enregistré !
est-ce que tu as essayé avec ton ancien mot de passe , peut-être que le nouveau n'a pas été enregistré !
nn tes foutu faut que tu crée une autre adrésse sa mais arriver mais jai un log que jai crée pour le piratage le mec qui maver piraté 1 ans de coupure intérnet plus une amonde il rigole pas avec sa dsl je ne me rapelle plus du log parseque je les suprimé
Oui, j'ai essayé mon ancien mot de passe, mais rien a faire.
J'ai changer Plusieur fois mais toujours rien.
Par Chance, j'avais deja une autre adresse, donc ca va mais je n'avais pas tous mes contact celle que j'utilise maitenant.
J'ai changer Plusieur fois mais toujours rien.
Par Chance, j'avais deja une autre adresse, donc ca va mais je n'avais pas tous mes contact celle que j'utilise maitenant.
bonjour,
si tu as une autre adresse hotmail , alors tu peux écrire à msn pour avoir des explications !
si tu as une autre adresse hotmail , alors tu peux écrire à msn pour avoir des explications !