Je ne peux telecharger ni installer msn ni mm

oceane259 -  
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous demande votre aide car je ne peux pas installer msn j'ai essay' de mettre amsn et pas moyens non plus
j'avais windows live messenger je l'ai enlever pensant que ca pouvais bloquer et ca ne marche pas non plus
quand j'avais windows live messenger pas moyen de me connecter il me disait qu'une nouvelle version existait que je devais faire une mise a jour et quand je le faisait il me redirigeait sur le site et hop de nouveau pas moyen de mettre ma mise a jour
je vais sur messengerfx et j'en peux plus j'en ai marre
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
bonjour,

je te propose deux solutions :

déjà tu enlèves tout ce qui concerne msn avec >>

ICI

puis soit tu prends le 8,5
ICI
et le patch ant-imise à jour
ICI

ou le 2009

ICI

bonne chance!
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135
 
Moi aussi j'ai eu le même problème. J'ai trouvé une solution, pour moi elle marche !
Va télécharger Ccleaner gratuitement ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Tu l'installes, quand tu le lances tu vas dans "Registre" dans le menu à gauche. Tu fais "Chercher des erreurs" et tu attends que le scan finisse. Quand c'est terminé tu cliques sur "Corriger les erreurs".

Là il te propose d'enregistrer une sauvegarde au cas où il y a un problème, tu peux. Tu mets style "sauvegarde du 14-11-09".

Donc, tu corriges les erreurs et tu lances Windows Live Messenger (l'ancienne version quoi) et tu regardes si ça marche. Moi la première fois ça n'a pas marché, donc j'ai recliqué sur "Connexion" et ça m'a connecté.
0