Probleme de misa a jour d'msn

bonjour a tous depuis maintenaant 2 semaines je n'arrive plus a me connecter sur msn tout a commencer lorsqu'un msg s'est affichez en me disant vous devez installer la mise a jour d'msn , je disposaiis d'msn plus messenger jaii essayer la mise a jour mais rien a fonctionner un msg d'erreur s'est affiché Microsoft.VC90.CRT,version=9.021022,8,publickeyToken="

erreur: in use :0x80280006

Aidez moi sil vous plait
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. ce n'est pas la premiere foi que sa arive, le mieu est de réinstaller msn
    0
    1. Bonjour,
      Essayez de désinstaller et de réinstaller ....
      0
      1. Salut,
        Je suis de leur avis désinstalle le et réinstalle le, si tu ne sais pas comment faire c'est béte et méchant ^^:
        Démarer=>Panneau de config=>Programmes=>Désinstaller un programme
        Si tu es sous windows seven.
        Bon Tchat ^^' ++
        0
        1. Contributeur
          bonsoir,
          tiens je te donne 2 solutions

1 ICI
          et
          ICI

ou

ICI

mais pour tout désinstaller utilise zap messenger
          0
          1. mercii de vOtre aiide maiis j'aii déja tout essayer jai desiinstaller et reinstaller msn maiis Riien a faiire Le msg d'ErreuuR s'affiche tOut Le temps ... jaii meme essayer le zap messenger puiis reéinstalleter msn riien ne fOnctiionne
            0
            1. Si tu es vraiment en manque d'msn http://www.ebuddy.fr est a ton service ^^' ca dépanera en attendant que l'on trouve une solution a ton problème (ne déséspère pas je cherche !)
              0
              1. LOoL mercii encOre maiiis sa nOn plus sa ne fOcnTiOnne Pas je desespeere Pour de Boond
                0
            2. Tu as un portable avec msn illimité ? Bah tu as juste a télécharger msn dessus et c'est bon (msn mobile pas pc !!!).
              0