Probleme de misa a jour d'msn

coco972 -  
Le-ptit-noobi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous depuis maintenaant 2 semaines je n'arrive plus a me connecter sur msn tout a commencer lorsqu'un msg s'est affichez en me disant vous devez installer la mise a jour d'msn , je disposaiis d'msn plus messenger jaii essayer la mise a jour mais rien a fonctionner un msg d'erreur s'est affiché Microsoft.VC90.CRT,version=9.021022,8,publickeyToken="

erreur: in use :0x80280006

Aidez moi sil vous plait
A voir également:

7 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce n'est pas la premiere foi que sa arive, le mieu est de réinstaller msn
0
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Essayez de désinstaller et de réinstaller ....
0
Le-ptit-noobi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Je suis de leur avis désinstalle le et réinstalle le, si tu ne sais pas comment faire c'est béte et méchant ^^:
Démarer=>Panneau de config=>Programmes=>Désinstaller un programme
Si tu es sous windows seven.
Bon Tchat ^^' ++
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
tiens je te donne 2 solutions

1 ICI
et
ICI

ou

ICI

mais pour tout désinstaller utilise zap messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco972

mercii de vOtre aiide maiis j'aii déja tout essayer jai desiinstaller et reinstaller msn maiis Riien a faiire Le msg d'ErreuuR s'affiche tOut Le temps ... jaii meme essayer le zap messenger puiis reéinstalleter msn riien ne fOnctiionne
0
Le-ptit-noobi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu es vraiment en manque d'msn http://www.ebuddy.fr est a ton service ^^' ca dépanera en attendant que l'on trouve une solution a ton problème (ne déséspère pas je cherche !)
0
coco972

LOoL mercii encOre maiiis sa nOn plus sa ne fOcnTiOnne Pas je desespeere Pour de Boond
0

Tu as un portable avec msn illimité ? Bah tu as juste a télécharger msn dessus et c'est bon (msn mobile pas pc !!!).
0