SVP un lien pour msn 8.5

Cerizzz -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Es-ce que quelqu'un Pourrai me donner un lien Pour Msn 8.5 Car,Ma LifeCam VX100 ne marche pas avec MSN 9

Merci D'avance

Cerizzz
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

WLM v8.5 n'est normalement plus disponible en téléchargement car la v2009 est maintenant obligatoire.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,
sinon tu peux essayer de télécharger le patch anti-mise à jour , ça te dépannera un moment !

clique ICI

0
Utilisateur anonyme

Oui, mais si elle n'a pas WLM 8.5, le patch ne lui sert à rien - pour le moment ;-)
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > Utilisateur anonyme

je viens de le voir

pour msn 9

pour 8.5
0
Utilisateur anonyme

Au passage, j'ai déniché une version portable de WLM 8.5 ! Je sais pas ce que ça vaut, mais ça peut être intéressant :)

Les moins :
- Ce n'est pas une version officielle
- Long à se connecter

Voir ici : https://wlm-lite.fr.softonic.com/
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

je pense qu'il vaut mieux rester su les sites officiels tant que c'est gratuit !
0