W.Live Messenger disparait dès la connection

Fermé
tika66 - 26 sept. 2010 à 10:58
 tika66 - 26 sept. 2010 à 12:14
Bonjour,
depuis 3 jours, dès que je me connecte sur windows live messenger, j'ai à peine le temps de voir mon contact disponible ,que la page disparait ( aubout d'une ou 2 secondes ),et ensuite c'est le petit bonhomme en bas à droite de la barre des tâches .
j'ai tout fait, désinstaller et réinstaller des dizaines de fois ....et fait toutes les solutions trouvées sur les foums ...rien n'y fait
je suis sous XP ,donc obligée de garder la version 2009 ! pourriez-vous m'aider merci beaucoup !! je ne suis pas très experte en informatique.. Messenger ,lui fonctionne ..
A voir également:

4 réponses

salut si ça peut te rassurer j'ai le meme probleme que toi. on m'a donne une solution (va voir sur mon post : cf WLM 2009 se déco au bout de 15 secondes" . j'ai essayé la manip ça fonctionne une fois et apres quand je me déco plus moyen de me reco ça refait ça. :(
0
merci .....comme je suis novice je vais déjà essayer de trouver ton post....et je te tiens au courant !
0
le lien sur clubic ne fonctionne plus ....je vais voir si je peux télécharger ailleurs l'extension
0
je te remercie .....je n'ai pas eu besoin d'installer messenger plus .....on dirait que rien qu'avec le nettoyage complet de wikikou ....ça a fonctionné !!!!
je croise les doigts ....merci beaucoup en tout cas !!!!
0