Encarta robot MSN ... Sauvegarder Signaler minisimpson - Dernière réponse le 24 nov. 2010 4 réponses Bonjour, je voudrais avoir de l'aide a propos du robot encarta sur msn. je ne sais pas pourquoi mais il ne se connecte jamais! pouvais vous m'aider silvoupler ? merci!Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler léa il n'y a plus encarta car microsoft la supprimé dsl ... Signaler Fanny oh dommage ! tu veu etre mon amie léa ? mwà je m'appelle Fanny & jai 11 ans & twà ? ... Signaler invite la gueule fanny -_- Réponse 2 / 4 ... Signaler musterman est ce qu'il en existe d'autre qui marche bien? Réponse 3 / 4 ... Signaler estelle estelle_jacques@hotmail.fr Réponse 4 / 4 ... Signaler yujg parsque elle existe plus§§§ Discussions similaires Télécharger Encarta Junior 98653773 différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Telecharger encarta junior 2015 Gratuit en Francais Chairman Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler léa il n'y a plus encarta car microsoft la supprimé dsl ... Signaler Fanny oh dommage ! tu veu etre mon amie léa ? mwà je m'appelle Fanny & jai 11 ans & twà ? ... Signaler invite la gueule fanny -_-
... Signaler Fanny oh dommage ! tu veu etre mon amie léa ? mwà je m'appelle Fanny & jai 11 ans & twà ?