Alerte lors de la connexion d'un contact msn

Fermé
jujudu28 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 12 juil. 2006 à 13:13
 ... - 22 nov. 2010 à 17:37
Bonjour à tous,

Je suppose qu'il est arrivé à tous les utilisateurs d'msn d'attendre la connexion d'un certain contact et d'attendre derrière sa fenêtre sa connexion.

Est-il possible ( par un script, un autre programme ou une fonction d'msn qe je ne connaîtrais pas^^ ), de recevoir un mail nous informant lorsq'un contact particulier se connecte, voire mieux à quelle heure il l'a fait, etc... ?
Dans le même style, peut-on se faire envoyer un "rapport" de toutes les connexions toutes les X heures ou jour ?
Ca me serais utile parseque,avec ma connexion internet, je ne peut pas rester plusieurs heures à atttendre la connexion d'un contact...

Merci
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
12 juil. 2006 à 19:46
Je ne pense pas que cela soit possible...
1
c'est peut etre un peu tard mais la solution existe :
http://msgpluslive.fr

Nob
0
Bonjour, mois j'ai un souci car avant qu'un contact msn se connecte j'ai une voix en anglais qui me dit je ne sais quoi car je ne comprend pas et de suite après j'ai un contact connecté. Comment puis je supprimer cette voix qui ne sert à rien car elle est en anglais et d'autre part car j'ai une alerte en bas à droite qui m'affiche le contact connecté?Pouvez vous m'aider svp car j'ai déjà pas mal regarder à droite à gauche sur msn mais rien n'y fais.Cela vient il de ma configuration de mon pc car j'ai vista? Merci de m'expliquer comment se fais t-il que j'ai cette voix.
0
zarzounette
13 nov. 2007 à 02:55
Bonjour,
deja ton probleme c ds la configuration de tes son msn lorsque un de tes contact ce connecte generalement sa te fait un simple bip. bref tu va dans ton msn ensuite tu clic sur fichier option onglet alerte et son. et de la tu modifie soit en enlevant les son san en les modifiant avec ton propre repertoire de musique en cliquant sur parcourir voila en esperant t'avoir aider en ce qui concerne l'affichage du contact connecté c ds le meme onglet en haut tu decoche ce que tu ne veu pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???
0