Alerte lors de la connexion d'un contact msn
Fermé
jujudu28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
-
12 juil. 2006 à 13:13
... - 22 nov. 2010 à 17:37
... - 22 nov. 2010 à 17:37
A voir également:
- Alerte lors de la connexion d'un contact msn
- Gmail connexion - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
12 juil. 2006 à 19:46
12 juil. 2006 à 19:46
Je ne pense pas que cela soit possible...
Bonjour, mois j'ai un souci car avant qu'un contact msn se connecte j'ai une voix en anglais qui me dit je ne sais quoi car je ne comprend pas et de suite après j'ai un contact connecté. Comment puis je supprimer cette voix qui ne sert à rien car elle est en anglais et d'autre part car j'ai une alerte en bas à droite qui m'affiche le contact connecté?Pouvez vous m'aider svp car j'ai déjà pas mal regarder à droite à gauche sur msn mais rien n'y fais.Cela vient il de ma configuration de mon pc car j'ai vista? Merci de m'expliquer comment se fais t-il que j'ai cette voix.
Bonjour,
deja ton probleme c ds la configuration de tes son msn lorsque un de tes contact ce connecte generalement sa te fait un simple bip. bref tu va dans ton msn ensuite tu clic sur fichier option onglet alerte et son. et de la tu modifie soit en enlevant les son san en les modifiant avec ton propre repertoire de musique en cliquant sur parcourir voila en esperant t'avoir aider en ce qui concerne l'affichage du contact connecté c ds le meme onglet en haut tu decoche ce que tu ne veu pas.
deja ton probleme c ds la configuration de tes son msn lorsque un de tes contact ce connecte generalement sa te fait un simple bip. bref tu va dans ton msn ensuite tu clic sur fichier option onglet alerte et son. et de la tu modifie soit en enlevant les son san en les modifiant avec ton propre repertoire de musique en cliquant sur parcourir voila en esperant t'avoir aider en ce qui concerne l'affichage du contact connecté c ds le meme onglet en haut tu decoche ce que tu ne veu pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question