Msn qui refuse de se connecter
mina80080
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
moussa -
moussa -
Bonsoir,
Il se trouve que depuis quelques temps MSN refuse de me connecter après une déconnexion soudaines. Après cette déconnexion, MSN refuse de me reconnecter en me disant :
"Votre connexion internet semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecter à internet.
Code d'erreur : 81000306"
Suite à ce message, je clique sur "dépanner", le test démarre et me dit que tout marche sauf le "Sans fil".
Ce qui est assez étrange, c'est quand je tente de me connecter avec mon ancienne adresse, ca se connecte sans problème.
L'autre fois j'ai essayer de calculer, j'ai du attendre presque 4 heures avant de pouvoir me reconnecter. (environs de 18h30 à 21h00)
Depuis ce temps il n'y a aucun moyen de me connecter, même Ebuddy me dit qu'il ne peut pas me connecter...
D'où vient ce problème de connexion impossible avec mon adresse ?
Que faire pour espéré me connecter plus rapidement ou encore ne plus avoir à avoir ce problème ?
Cordialement,
Mina.
Il se trouve que depuis quelques temps MSN refuse de me connecter après une déconnexion soudaines. Après cette déconnexion, MSN refuse de me reconnecter en me disant :
"Votre connexion internet semble rencontrer un problème. Assurez-vous que votre ordinateur est connecter à internet.
Code d'erreur : 81000306"
Suite à ce message, je clique sur "dépanner", le test démarre et me dit que tout marche sauf le "Sans fil".
Ce qui est assez étrange, c'est quand je tente de me connecter avec mon ancienne adresse, ca se connecte sans problème.
L'autre fois j'ai essayer de calculer, j'ai du attendre presque 4 heures avant de pouvoir me reconnecter. (environs de 18h30 à 21h00)
Depuis ce temps il n'y a aucun moyen de me connecter, même Ebuddy me dit qu'il ne peut pas me connecter...
D'où vient ce problème de connexion impossible avec mon adresse ?
Que faire pour espéré me connecter plus rapidement ou encore ne plus avoir à avoir ce problème ?
Cordialement,
Mina.
A voir également:
- Msn qui refuse de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Salut, moi aussi sa me fait sa, toi c'est msn 11? Moi oui
mina80080
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
24
Bah non, j'ai pas installer msn 2011, j'ai la version précédente avec MSN + aussi
La solution consiste aussi à reprogrammer l'heure à partir du BIOS.
Au démarrage du PC (pas de windows mais lorsque l'écran noir apparaît au tout début)
1/ Appuyez sur la touche du clavier indiquée par votre carte mère, F1, F2, DEL
Le plus souvent étant DEL (ou SUPPR)
2/ allez dans le menu qui concerne l'heure de vottre carte
3/ ajustez l'heure convenablement et surtout la date (attention au format américain si votre carte est ancienne)
4/ Enregistrez les paramètres (Save and Exit Setup)
Si cette solution vous a rendu service, merci de visiter un de mes sites ça me fera plaisir :
Au démarrage du PC (pas de windows mais lorsque l'écran noir apparaît au tout début)
1/ Appuyez sur la touche du clavier indiquée par votre carte mère, F1, F2, DEL
Le plus souvent étant DEL (ou SUPPR)
2/ allez dans le menu qui concerne l'heure de vottre carte
3/ ajustez l'heure convenablement et surtout la date (attention au format américain si votre carte est ancienne)
4/ Enregistrez les paramètres (Save and Exit Setup)
Si cette solution vous a rendu service, merci de visiter un de mes sites ça me fera plaisir :