Supprimer MSN et en faire un autre ?

Fermé
f - 22 nov. 2010 à 08:06
valy50 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 22 nov. 2010 à 19:51
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte MSN (adresse et tout ce qui va avec) et si une fois supprimer on peut en rouvrir une autre ???
Merci de vos conseils.
F
A voir également:

2 réponses

valy50 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 7
22 nov. 2010 à 12:52
Bonjour,

Pour supprimer ton compte msn tu va sur ta page profil, ensuite en haut à droite tu vas sur ton nom tu fais dérouler et tu as Votre compte.
Ensuite dans Autres options, tu as clôturer votre compte.

Juste un doute pour la clôture je crois qu' il y a un délai d' attente (à confirmer). Par contre aucun problème normalement pour en recréer un aussitôt.

J' espère avoir répondu à ta question,
0
valy50 , j'ai fait ce que tu as dit mais jétait connecté car je veut suprimé tout !(ma session pour tchater etc ...) est ce que c'est ce que tu voulais dire ? j'espere que oui car quand je me connecte sa marche et je vois ma page d'acceuil !
0
valy50 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 7
22 nov. 2010 à 19:51
Le hic c que ce sujet à été traité plusieurs fois, apparemment une fois clôturer comme suite à l' explication que je t' ai donné il y a selon beaucoup de personnes un délai d' attente, les avis sont partagés entre 90 et 120 jours. Pendant ce laps de temps il ne faut pas se reconnecté sur celui ci sinon ca le réactive.

Donc recloture une nouvelle fois comme je te les indiqué et n y retourne plus, cela ne t' empêche pas de créer un autre compte et d' utiliser sur msn ton nouvel identifiant.
0