Ajout amis MSN, je n'y comprends plus rien !

Fermé
palomitadelapampa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - Modifié par palomitadelapampa le 18/02/2011 à 21:37
palomitadelapampa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 05:31
Bonjour,

Je viens d'installer Window Live Messenger sur mon nouveau Mac et de me connecter pour la première fois, j'ai immédiatement eu plusieurs demandes d'ajout d'amis que j'ai accepté car je les connais tous mais une de ces demande concerne mon ex meilleur amie, nous ne nous parlons plus depuis quelques mois et nous nous sommes mutuellement supprimées de MSN, faceb etc...

J'étais donc très surprise mais je l'ai accepté (pensant qu'elle voulait présenter des excuses) mais lorsque j'ai visité son profil hotmail, il y avait marqué "VOUS avez invité xxxxxx a devenir votre amie sur windows live messenger !! Je ne sais plus quoi penser car j'ai bien reçu une invitation de sa part mais est-ce vraiment elle qui l'a envoyé ou un bug de WLM ? Je suis très embêtée car elle va croire que je veux la contacter etc...et ce message sur son profil hotmail prouve qu'elle ne m'a pas encore accepté, donc une demande a du lui être envoyé de ma part, non ?

Si elle ne m'a rien envoyé, je la supprime et je la bloque sur le champ mais si elle voulait vraiment rentrer en contact avec moi, j'aimerai bien attendre et voir ce qu'elle a à me dire...

Est ce que des demandes d'amis peuvent être envoyés comme ça par WLM ? Si je la supprime ou bloque, la demande d'amis qu'elle va peut-être recevoir de ma part (bien que n'ayant absolument rien envoyé) va être annulée ou non ?

Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et de me répondre !!

A voir également:

1 réponse

palomitadelapampa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 05:31
J'attends vos réponses svp !!
0