Connexion MSN

R4PTOR -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait environ un ans que j'ai créé une adresse live juste pour mon compte xbox live, et ma belle mère ma abonné par carte bancaire, et tout les mois sa lui prélève 6.99€ sur son compte, et aujourd'hui j'aimerais arrêté mon abonnement car elle me la demander, hors mon compte a du être désactivé car je m'en suis jamais servi depuis sa création (un an), et en plus j'ai oublié mon mot de passe, question secrète, adresse de secours..
Je fais comment ?
J'espère que vous serez me répondre car c'est assez urgent..
Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

À mon avis ton compte n'est pas désactiver, il est toujours valide. Mais si tu as tout oublié... Si tu te souvient que tu as mis une adresse de secours, faire "Mot de passe oublié" puis envoie à l'adresse de messagerie de secours.

Voilà, tient moi au courant. Sinon, si tu contact ta banque, ils peuvent peut-être annulé ce prelevement automatique

Merci,

Gabriel.
1
R4PTOR

Sauf que quand je voulais faire mon compte, j'étais pressé je voulais jouer en ligne et tout, et j'ai mis une fausse adresse de messagerie de secours..
Je vais lui dire de contacter sa banque.
Je te tiendrais au courant.
Merci pour ta rapidité !
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, à bientôt ... ^^

Gabriel.
0