[MSN] qqun change mon image perso
Orel
-
maxwell -
maxwell -
Bonjour à tous
Bien...que dire de plus que le titre
En effet mon image perso change tout le temps, dès que j'allume mon PC mon image n'est plus la même, même quand MSN est ouvert et que je fais autre chose...quand je reviens sur MSN mon image a changé
Je ne sais pas quoi faire
Aidez moi s'il vous plait, je soupçonne que ce soit un virus/trojan mais...comment m'en débarrasser?
Merci beaucoup
Bien...que dire de plus que le titre
En effet mon image perso change tout le temps, dès que j'allume mon PC mon image n'est plus la même, même quand MSN est ouvert et que je fais autre chose...quand je reviens sur MSN mon image a changé
Je ne sais pas quoi faire
Aidez moi s'il vous plait, je soupçonne que ce soit un virus/trojan mais...comment m'en débarrasser?
Merci beaucoup
A voir également:
- [MSN] qqun change mon image perso
- Change dns - Guide
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
Salut,
ce que je peux te conseiller comme tu l'expliques à la fin de ton message, tu fais une analyse de ton ordinateur (avec un antivirus très récent); puis vérifie que ton firewall te protège efficacement et enfin fais une analyse de parasites (avec un antispyware).
Si tout est OK, continue à te renseigner.
ce que je peux te conseiller comme tu l'expliques à la fin de ton message, tu fais une analyse de ton ordinateur (avec un antivirus très récent); puis vérifie que ton firewall te protège efficacement et enfin fais une analyse de parasites (avec un antispyware).
Si tout est OK, continue à te renseigner.
et si tu changeais ton mot de passe MSN quelqu'un peu le connaitre... et te faire une blague.J'ai entendu des histoires au college où la victime avait mis le nom de son chien comme mot de passe...l'autre se faisait passer pour elle qui ne comprenait rien aux histoires qu'on racontait sur elle.
merci beaucoup
j'utilise avast, qui tourne dès que je me connecte avec zone alarm
mon PC est passé au crible avec Spybot et adaware tous les jours, je complète avec a² de tps en tps
que puis je faire de plus?
merci
j'utilise avast, qui tourne dès que je me connecte avec zone alarm
mon PC est passé au crible avec Spybot et adaware tous les jours, je complète avec a² de tps en tps
que puis je faire de plus?
merci
je nariv plus a rentré sur echanblard(emule)il me maite votre firewall é active ou je c pa koi!!donc je fai le désactivé mai il marj tjour pa !!!et il me mette des otre mesaj!!eske vou vou lé b1 maider svp!!!réponder moi sur mon mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'image perso de msn s'enleve car vous avez un spyware sur votre ordinateur pour cela faites un bon nettoyage avec votre anti virus si vous voyez que le resultat n'est pas satisfaisant vous désinstallez msn et vous retélécharger
Pour le retéléchargement de msn il faut prendre la bonne version (car la version ultérieure ne peut pas faire afficher uniquement les cams) vous pouvez suivre ce tuto sur ce site http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
voila il me semble que c'est tout ;)
Pour le retéléchargement de msn il faut prendre la bonne version (car la version ultérieure ne peut pas faire afficher uniquement les cams) vous pouvez suivre ce tuto sur ce site http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
voila il me semble que c'est tout ;)