Firefox bloque des sites
Hugo17230
-
casimirek Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimirek Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Firefox 3.0 et j'ai un petit problème : sur CERTAINS sites, telles que yahoo, google, msn, il n'arrive pas à charger. L'onglet est vide, et il me dit : chargement... Pendant tout le temps !! J'ai une connexion à Internet qui marche niquel. Merci de vos réponses
J'ai Firefox 3.0 et j'ai un petit problème : sur CERTAINS sites, telles que yahoo, google, msn, il n'arrive pas à charger. L'onglet est vide, et il me dit : chargement... Pendant tout le temps !! J'ai une connexion à Internet qui marche niquel. Merci de vos réponses
A voir également:
- Firefox bloque des sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
11 réponses
salut
j ai aussi Firefox et moi pas de souci malgré que j ai vista
essaie de charger Firefox ( 2.0.0.14)
cela devrais fonctionner
donne moi de tes nouvelle a +
cordialement
j ai aussi Firefox et moi pas de souci malgré que j ai vista
essaie de charger Firefox ( 2.0.0.14)
cela devrais fonctionner
donne moi de tes nouvelle a +
cordialement
Merci beaucoup !! Je crois que ça vas marché. Je n'ai pas répondu tout de suite car j'étais à la plage
ne comprend pas???
va dans outils (en haut) et options,puis sur avancé,puis mets des croix dans firefox ,les modules installer,les moteurs de recherche et télécharger et installer automatiquement les mises a jour
comme ça on verras ,peut être qui il y quelque chose qui te manque,car firefox tu mettras automatiquement si tu as besoin d'un module et te feras automatiquement 1 mise a jour a+
va dans outils (en haut) et options,puis sur avancé,puis mets des croix dans firefox ,les modules installer,les moteurs de recherche et télécharger et installer automatiquement les mises a jour
comme ça on verras ,peut être qui il y quelque chose qui te manque,car firefox tu mettras automatiquement si tu as besoin d'un module et te feras automatiquement 1 mise a jour a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors essaye de voir avec firefox et explique ton problème
va sur le point d'interrogation ( en-haut a coter de outils )
puis sur signaler un site non fonctionnel et explique ton problème
il te repondron sur ta messagerie
peut être quand même ton pare-feu??
car moi aucun soucie je peut naviguer sur tous les sites a+ cordialement
va sur le point d'interrogation ( en-haut a coter de outils )
puis sur signaler un site non fonctionnel et explique ton problème
il te repondron sur ta messagerie
peut être quand même ton pare-feu??
car moi aucun soucie je peut naviguer sur tous les sites a+ cordialement