Pb avec les moteurs de recherche sur firefox

Fermé
Thorass - 15 mai 2008 à 11:01
 Pteperle59 - 19 juin 2008 à 14:25
Bonjour,

J'ai un gros probleme depuis quelques jours, avec firefox, et en particulier sur les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche comme exalead, google ou voila ne s'affichent plus ou, s'ils s'affichent, cherchent pendant des heures mais n'affichent jamais la page de réponses.

Je comprend pas d'où cela vient. J'ai installé Zonealarm récemment, mais j'ai donné accès à firefox. En antivirus, j'utilise avast.

J'ai pensé que ca venait peut etre de mon ip qui n'est pas fixe, mais je vois pas du tout comment regler le probleme. Merci d'avance.

Thorass
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 11:26
bonjour,
le problème est la version 3.0 beta si tu réinstall la version 2.0.0.14 le problème sera réglé les modules complémentaire ne fonctionne pas repasse a la 2.0.0.14
salutation
0
Je viens de reinstaller la version2.0.14, mais ca ne fonctionne toujours pas, donc j'ai installé Opéra, qui lui semble fonctionner.

En fait, j'arrive à accéder à certaines pages en tapant directement l'adresse dans la barre d'adresse, mais quand j'essaie de faire une recherche sur la page même de Google, ou que j'essaie d'accéder à d'autres moteurs de recherche, ca ne fonctionne pas. Il ne s'agit pas uniquement d'un problème avec les modules en haut à droite.

Petit précision, je me connecte en wifi en utilisant une freebox.

Voila, merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour,

En fait, ca fait désormais la même chose avec Opéra. Je pense donc que c'est un virus, ou un spyware qui agirait uniquement sur les moteurs de recherche.

Pensez vous que c'est possible?

J'ai scanné avec Spybot et avast, mais ils n'ont apperement pas réussi à le supprimer.

Dois-je donc reformater mon PC?

Merci d'avance
0
Bonjour,

Comme nous rencontrons le même problème actuellement avec firefox et google sur notre PC, je voudrai
savoir si finalement vous avez réussi à résoudre votre problème ?
Si oui, comment avez-vous fait ?

merci beaucoup.
Meilleures salutations
Muriel
0