A voir également:
- Pb avec les moteurs de recherche sur firefox
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 11:26
15 mai 2008 à 11:26
bonjour,
le problème est la version 3.0 beta si tu réinstall la version 2.0.0.14 le problème sera réglé les modules complémentaire ne fonctionne pas repasse a la 2.0.0.14
salutation
le problème est la version 3.0 beta si tu réinstall la version 2.0.0.14 le problème sera réglé les modules complémentaire ne fonctionne pas repasse a la 2.0.0.14
salutation
Bonjour,
En fait, ca fait désormais la même chose avec Opéra. Je pense donc que c'est un virus, ou un spyware qui agirait uniquement sur les moteurs de recherche.
Pensez vous que c'est possible?
J'ai scanné avec Spybot et avast, mais ils n'ont apperement pas réussi à le supprimer.
Dois-je donc reformater mon PC?
Merci d'avance
En fait, ca fait désormais la même chose avec Opéra. Je pense donc que c'est un virus, ou un spyware qui agirait uniquement sur les moteurs de recherche.
Pensez vous que c'est possible?
J'ai scanné avec Spybot et avast, mais ils n'ont apperement pas réussi à le supprimer.
Dois-je donc reformater mon PC?
Merci d'avance
15 mai 2008 à 14:55
En fait, j'arrive à accéder à certaines pages en tapant directement l'adresse dans la barre d'adresse, mais quand j'essaie de faire une recherche sur la page même de Google, ou que j'essaie d'accéder à d'autres moteurs de recherche, ca ne fonctionne pas. Il ne s'agit pas uniquement d'un problème avec les modules en haut à droite.
Petit précision, je me connecte en wifi en utilisant une freebox.
Voila, merci d'avance pour votre aide.