Firefox 3 : perte de certains marque-pages

Fermé
Iguig - 19 juin 2008 à 10:11
 Floxit - 19 juin 2008 à 19:26
Bonjour à tous,

En passant de Firefox 2 à Firefox 3, j'ai perdu une partie (seulement) de mes marques pages.

Contexte : les marques pages restants représentent ceux qui étaient enregistré lors de mon premier passage de FF1 à FF2 bêta.
A cette période, je n'arrivais plus à enregistrer de nouveaux marque-pages avec FF2 bêta. J'étais donc revenu à FF1 puis attendu la sortie officielle de FF2 pour mettre à jour. Au niveau des marque-pages, plus de problème. J'ai donc épanoui ma base de marque-page et lors du passage à FF3, je me retrouve avec des vieux marques-pages.

J'avais, juste avant de passer à FF3, exporté mes marque-pages en HTML. Ce qui est problématique, c'est que lorsque je souhaite importer ce fichier dans FF3, cela ne change rien.

Je ne sais plus quoi essayer pour récupérer l'intégralité de ma base de marque-pages.

Merci de votre attention. N'hésitez pas à me demander des précisions même - mon message peut paraître alambiqué...
A voir également:

1 réponse

Salut à toi,
pour retrouver les marques pages dans firefox 3, il faut les importer le fichier html qui les contient.
Si tu l'as fait "manuellement" essaie ceci, sinon je ne sais pas (><'):
Sous firefox3, dans "Marques pages" et "Organiser les marques pages", clique sur "Importation et sauvegardes" et "Importer au format HTML" et paf tu choisis ton fichier avec tes favoris.
Les voilà ainsi de retour! ^^

En tout cas pour moi ca a marché nickel.

En espérant t'avoir aidé...
0