Changer ma page d'accueil sous Firefox 3

Bonjour,

J'avais en page d'accueil firefox 3 que j'ai changée pour google classique.
J'ai ensuite personnalisé ma page d'accueil google en allant sur igoogle.

Maintenant je voudrai mettre cette page en démarrage et rien n'y fait.
J'ai effectuée maintes fois cette manip sans y parvenir. Outils, option
page d'accueil et je fais un copier coller ou je tape l'adresse mais toujours
impossible.

L'adresse est celle-ci www.google.fr/ig?hl=fr merci de bien vouloir m'aider.

Maman désespérée.

5 réponses

  1. salut
    igoogle se réfère à chaque fois à un compte Gmail connecté, donc si tu te déconnectes à la fin de ton compte ta page d'accueil igoogle sera "vierge".
    si tu es seule à utiliser ton ordinateur, tu peux te permettre de ne pas te déconnecter de ton compte gmail et par la suite mettre ta page d'accueil sous igoogle, ainsi au prochain démarrage de firefox, tu auras ta connexion avec igoogle.
    1
    1. pour te répondre, il faut d'abord que tu aille sur le serveurs mozilla firefox , vas dans "outil", puis dans "option", et pour finir séléctionne "réstaurer la configuration par défaut".Et voila.
      En espérant avoir pu t'aider et désolé pour les fautes éventuelles.
      thenat4.
      1
      1. Bonsoir,

        Merci pour ta réponse. J'utilise un ordinateur familiale que je partage avec mes trois enfants. Il n'y a vraiment pas une toute petite solutionnnnnnnnnnnnnnn stp?
        0
        1. bonjour,
          tu peux créer des comptes restreints pour tes enfants. Ainsi ton profile ne sera pas modifié sur firefox.
          0
          1. je voudrait savoir comment faire de mozilla firefox ma page d,acceuil.me
            0