Changer ma page d'accueil sous Firefox 3
Fermé
kintey
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
Modifié par Jeff le 16/03/2010 à 23:46
thenat4 - 24 juin 2009 à 19:27
thenat4 - 24 juin 2009 à 19:27
A voir également:
- Changer ma page d'accueil sous Firefox 3
- Changer dns - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
5 réponses
MEIGANGA
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
121
29 oct. 2008 à 11:47
29 oct. 2008 à 11:47
salut
igoogle se réfère à chaque fois à un compte Gmail connecté, donc si tu te déconnectes à la fin de ton compte ta page d'accueil igoogle sera "vierge".
si tu es seule à utiliser ton ordinateur, tu peux te permettre de ne pas te déconnecter de ton compte gmail et par la suite mettre ta page d'accueil sous igoogle, ainsi au prochain démarrage de firefox, tu auras ta connexion avec igoogle.
igoogle se réfère à chaque fois à un compte Gmail connecté, donc si tu te déconnectes à la fin de ton compte ta page d'accueil igoogle sera "vierge".
si tu es seule à utiliser ton ordinateur, tu peux te permettre de ne pas te déconnecter de ton compte gmail et par la suite mettre ta page d'accueil sous igoogle, ainsi au prochain démarrage de firefox, tu auras ta connexion avec igoogle.
pour te répondre, il faut d'abord que tu aille sur le serveurs mozilla firefox , vas dans "outil", puis dans "option", et pour finir séléctionne "réstaurer la configuration par défaut".Et voila.
En espérant avoir pu t'aider et désolé pour les fautes éventuelles.
thenat4.
En espérant avoir pu t'aider et désolé pour les fautes éventuelles.
thenat4.
kintey
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 17:13
30 oct. 2008 à 17:13
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. J'utilise un ordinateur familiale que je partage avec mes trois enfants. Il n'y a vraiment pas une toute petite solutionnnnnnnnnnnnnnn stp?
Merci pour ta réponse. J'utilise un ordinateur familiale que je partage avec mes trois enfants. Il n'y a vraiment pas une toute petite solutionnnnnnnnnnnnnnn stp?
MEIGANGA
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
121
31 oct. 2008 à 08:41
31 oct. 2008 à 08:41
bonjour,
tu peux créer des comptes restreints pour tes enfants. Ainsi ton profile ne sera pas modifié sur firefox.
tu peux créer des comptes restreints pour tes enfants. Ainsi ton profile ne sera pas modifié sur firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question