Changer ma page d'accueil sous Firefox 3

Fermé
kintey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - Modifié par Jeff le 16/03/2010 à 23:46
 thenat4 - 24 juin 2009 à 19:27
Bonjour,

J'avais en page d'accueil firefox 3 que j'ai changée pour google classique.
J'ai ensuite personnalisé ma page d'accueil google en allant sur igoogle.

Maintenant je voudrai mettre cette page en démarrage et rien n'y fait.
J'ai effectuée maintes fois cette manip sans y parvenir. Outils, option
page d'accueil et je fais un copier coller ou je tape l'adresse mais toujours
impossible.

L'adresse est celle-ci www.google.fr/ig?hl=fr merci de bien vouloir m'aider.


Maman désespérée.
A voir également:

5 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
29 oct. 2008 à 11:47
salut
igoogle se réfère à chaque fois à un compte Gmail connecté, donc si tu te déconnectes à la fin de ton compte ta page d'accueil igoogle sera "vierge".
si tu es seule à utiliser ton ordinateur, tu peux te permettre de ne pas te déconnecter de ton compte gmail et par la suite mettre ta page d'accueil sous igoogle, ainsi au prochain démarrage de firefox, tu auras ta connexion avec igoogle.
1
pour te répondre, il faut d'abord que tu aille sur le serveurs mozilla firefox , vas dans "outil", puis dans "option", et pour finir séléctionne "réstaurer la configuration par défaut".Et voila.
En espérant avoir pu t'aider et désolé pour les fautes éventuelles.
thenat4.
1
kintey Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 17:13
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'utilise un ordinateur familiale que je partage avec mes trois enfants. Il n'y a vraiment pas une toute petite solutionnnnnnnnnnnnnnn stp?
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 121
31 oct. 2008 à 08:41
bonjour,
tu peux créer des comptes restreints pour tes enfants. Ainsi ton profile ne sera pas modifié sur firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrait savoir comment faire de mozilla firefox ma page d,acceuil.me
0