Mozilla firefox ad blocked here by spf

Résolu/Fermé
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 9 mai 2007 à 20:22
sgd92 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 25 juin 2009 à 20:54
Bonjour bonjour,

Voilà, j'explique, je navigue avec firefox 2.0.0.3 et à plusieurs reprises j'ai eu des pages vides avec pour seul message ce qui est marqué dans le titre....

Comment désactiver SPF pour voir la page demander ?

Merci pour toute aide.... :D
A voir également:

13 réponses

Holico Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 19
9 mai 2007 à 21:03
Salut a toi!!

Ça ressemble plus a un problème de firewall... hier justement j'ai mal configuré le miens et plus aucune page ne s'ouvrait, toutes blanches!! Redonne m'en des nouvelles!!
4
sa ma l air de marcher vous connaisser pas un bon site de tchat merci
0
Bonjour,
où est ce fameux "journal internet" dans Kerio?
merci, je suis ignarde^^
2
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
9 mai 2007 à 22:38
Ah je pense que tu as raison cela doit être kerio qui fait des siennes.....
Je vais essayer d'arranger cela.... Je te remercie pour ta réponse.... :D
1
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 7
28 juin 2007 à 21:59
Bonsoir Holico,

Je rencontre exactement la même difficulté décrite + haut.
Pouvez vous donner des indications précises sur la cofiguration du parefeu Kerio pur résoudre ce problème au béotien que je suis?

Merci
Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Holico Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 19
10 mai 2007 à 12:35
Au plaisir!! C'est si gratifiant de se sentir utile ^^
0
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 7
1 juil. 2007 à 22:17
Q: How do I see that Sunbelt Personal Firewall is doing something for me?

A: First, on many websites you visit, you will now see: "Ad blocked here by SPF". Second, you should check the logs:

* 1) Right-click on Sunbelt Personal Firewall blue shield icon in the system tray, at the bottom right of your screen
* 2) On the left side of the Sunbelt Personal Firewall window, click on Logs & Alerts
* 3) On the top side, click on the Logs Tab
* 4) Now, at the bottom of the screen, you see five tabs. To start with, click on the Web Tab. See how much Sunbelt Personal Firewall already blocked or removed!

Remerciements à Vincent



0
Merci, pour le tutorial, mais je n'arrive pas à autoriser l'action ...

Quelqu'un a-t-il réussi ?
0
J'ai reussi. Apres avoir trouvé la regle, tu dois la desactiver.
Comment connaitre la regle, elle est dans le journal "internet" dans la colonne "valeur"
Apres, tu vas sur le menu internet "completement à gauche, puis dans publicités, tu cliques sur "definir".
Maintenant tu cherches "valeur" dans toutes ces regles et tu la desactives.

Tu fais ok sur KERIO et reload sur ton butineur et ca devrait etre bon.
0
Bonjour,

j'ai sunbelt comme firewall et opéra comme navigateur,
j'ai ce message sur des pages web que je tente d'ouvrir, ad blocked here by spf, que puis faire pour débloqué, merci.
0
bonjour,

-click droit - configuration
-click onglet "internet"
-décocher la case "bloquer les publicités"
-appliquer et ok.
0
Merci bcp .... effectivement en faisant comme le dit Ser .... ca fonctionne ..

par contre impossible d'aller sur un tchat.. la page mets enormement de temps a charger et fini par se deconnecter.. comment fiare pour eviter ca ?
0
je vous remerci a tous pour toute ces info cela ma permi de savoire kil alait configue firewall ce ke je ne savait pas avant merci encord a+
0
sgd92 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
25 juin 2009 à 20:54
merci à vous tous pour les explications claires et les traductions!
0