Firefox probleme a l,ouverture

Résolu/Fermé
miisse2 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 21:07
miisse2 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 03:26
Bonjour,
J'ai un probleme a l'overture de fire fox: à tout les fois j'ouvre firefox il ya une fenetre qui apparaît avec un icone exclamation jaune: Échec de l'enregistrement Chrome Firefox n'a pas pu installer cet élément suite à un échec de l'enregistrement chrome. Veuillez contacter l'auteur à propos de ce probleme.

Ensuite je ferme la fenetre et ça reviens a maintes reprise comme 3 à 4 fois jusq'ua ce que firefox s'ouvre et là ensuite ya toujours la fenêtre du : ''Modules complémentaire'' qui s'ouvre en meme temps que firefox, dans la fenetre ''Modules complémentaire'' il y a catalogue/Extensions/Thèmes/Plugins/Installation le mot Extensions est choisi parmis les autres en bleu carré ensuite sous les mots ci-haut que j'ai énumérer c'est écrit: mais avant la phrase que j'allais dire ya une icone petit en sphère bleu avec une interrogation ? mais l'intérrogation dans la sphère bleu l'icône il est enlenver le dessin de l'interrogation est enlenver, après cette icone là comme j'allais dire par la suit c,est écrit: Redémarrer Firefox pour appliquer vos changements., pis là il ya l'icone grise Redémarrez Firefox avec l'icone bleu d'un x dessus.
Sous ce que je viens de dire il ya : MSN Pictures Display 1.0.0 ce modules sera installé au prochain redémarrage de firefox.

Ensuite comme je sais pas c'est koi je clique sur fermer. Ceci dit a chaque fois ç'a fais ça et c'est très dérangeant ma page souvre pas normalement mais oui firefox fonctionne bien mais là c'est fatiguant d'avoir ça a tout les fois !! Jamais ça fait ça auparanvant aidez-moi quelqun pour que ça redeviens normal a l'ouverture de firefox que j'adore!

merci
A voir également:

3 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
1 juil. 2009 à 23:24
-- bonjour allez dans ajout / suppression de programmes et supprimez " chrome " , le navigateur de google.
0
miisse2 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
1 juil. 2009 à 23:38
C'est que je ne sais pas òu trouver ajout/suppression de programmes . J'ai vista et je suis allez dans programmes et fonctionnalité mais je trouve pas ''Chrome''. Je sais pas si je suis dans la bonne section? merci
0
miisse2 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 03:26
ben finalement jai décider de reformater lordi jai vista et reformater lordi et un jeux denfant ça prend pas de temps, j'adore portable HP car c'est simple le reformater.

Plus jamais de CHROME!! :) enfin!
0