[Firefox et IE] Navigateurs défaillants

Fermé
j0z Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 10 déc. 2006 à 01:49
oker Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 21 juin 2009 à 07:31
Bonjour à tous,

Il se passe un truc un peu bizarre sur mon pc. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier et finalement je n'arrive pas à comprendre ce qui a bien pu ce passer.
Voilà, dans Firefox, (mais j'ai vérifié c'est la même chose dans IE) les images animées n'apparaissent plus. Sur certains sites où l'on peut écouter des extraits musicaux (des disquaires), là où un lecteur devrait automatiquement se charger pour lancer l'extrait, il ne se passe rien...
Pourtant, je ne crois pas avoir rien fait de particulier...
Si quelqu'un comprend ce qui se passe, je suis vraiment perdu!
J'ai essayé de remonter l'historique de mes navigateurs pour voir si ça pouvait être une extension pour firefox qui causerai tout ça mais çe n'est
visiblement pas ça.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
10 déc. 2006 à 09:43
Bonjour jOz
Heureusement que tes problèmes arrivent AUSSI avec Firefox sinon tu n'aurais eu qu'un seul type de réponse : "Abandonne cette m.... d'Internet Explorer et prends Firefox !"
Là, il est évident (comme c'est très souvent le cas) que c'est l'ordinateur qui est en cause.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
10 déc. 2006 à 10:34
Bonjour ,
La dernière version, de J.R.E. est-elle mise à jour ,sur le pc ?
Si doute il y'a , une vérification ,peut se faire : https://java.com/fr/
a+
Plouf Plouf
0
j0z Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 00:14
Bon, je voudrais apporter quelques précisions :

J'avais installé vendredi dernier une extension pour Firefox pour bloquer les scripts java. Je pense (bien que je n'en sois pas sur) que mon problème vient de là mais entre temps je l'ai desinstallé alors je ne sais plus trop par quoi commencer...
C'est l'extension NoScript.

Voilà, si quelqu'un a une idée, ça serait vraiment sympa.
Merci.

ps: j'ai vérifié que java est correctement installé sur mon pc, maintenant
je ne saurais pas dire s'il est bien configuré.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
11 déc. 2006 à 10:20
Bonjour ,
Si la dernière version de java est bien installé et configuré puissi quand l'extension noscript désactivé ça ne fonctionne pa smieux c'est que ton problème vient effectivement d'ailleurs : peux tu mettre la liste de tes extensions stp merci
a+
Plouf Plouf
0
j0z Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 22:15
Adblock plus
Forecastfox
foxytunes
hyperwords toolbar
map+
sage
download statusbar
dictionnaire myspell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
12 déc. 2006 à 10:26
Bonjour,
Voir si en désactivant adblock+le temps d'un test ça va mieu x /ff..? ET Regarder ,aussi, si la version de flash player, est à jour ..:-)
https://get.adobe.com/flashplayer/
a+
bon aprés-midi :-)
Plouf Plouf

Joyeuses fêtes à tous ;-)
0
oker Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
21 juin 2009 à 07:31
joz ca servais a rien de m'insulter tu me me conner pas alors je sui loi d'étre nu trés loin j'ai télécharger inegalement mandriva linux j'ai pas de problem j'abitte en thailande pour firefox et les image animés télécharger adobe pour les plugin une fois fait tu a just a fermer la fenétre il enregistrera j'ai firefox
0