A voir également:
- Probleme avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
9 réponses
Baby-cash-76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 11:07
4 juil. 2009 à 11:07
Essaye de faire des mises a jours et redemarre
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
4 juil. 2009 à 11:08
4 juil. 2009 à 11:08
bonjour davy83
plutot que de rebooter ton pc, dans le gestionnaire des taches, sous l'onglet processus, fais clic droit sur firefox et arreter le processus,
si çà le fais trop souvent il y a une procédure pour réinitiser le profil firefox ici
que les pages se cherche sans trouver ca vient peut être de ta connection... éteint et rallume ton modem
plutot que de rebooter ton pc, dans le gestionnaire des taches, sous l'onglet processus, fais clic droit sur firefox et arreter le processus,
si çà le fais trop souvent il y a une procédure pour réinitiser le profil firefox ici
que les pages se cherche sans trouver ca vient peut être de ta connection... éteint et rallume ton modem
merci c fait ms ça ne marche pas! de plus je ne trouve pas le documents and settings sur mon c: dc impossible de faire cette solution "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox
le fichier "profiles.ini" ouvrez le et remplacez "IsRelative=1" par "IsRelative=0" et basta ce probleme ne sera plus qu'un souvenir..."
le fichier "profiles.ini" ouvrez le et remplacez "IsRelative=1" par "IsRelative=0" et basta ce probleme ne sera plus qu'un souvenir..."
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
4 juil. 2009 à 11:33
4 juil. 2009 à 11:33
documents and settings c'est pareil que "mesdocument"
appdata est un dossier caché, avant dans une fenetre d'explorateur il aller dans outils / options des dossier / sous l'onglet affichage, coche afficher fichier et dossier caché
appdata est un dossier caché, avant dans une fenetre d'explorateur il aller dans outils / options des dossier / sous l'onglet affichage, coche afficher fichier et dossier caché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
4 juil. 2009 à 12:36
4 juil. 2009 à 12:36
arf oui j'ai oublié de te prévenir, pour la disparition des favoris... (c'était dit dans le lien fourni)
cette manip était a faire car elle aurait pu suffir... que firefox rame, ca peux venir de ta connection... test avec chrome ou IE voir si ca viens de firefox
ou bien ca peut etre une infection....
je vais devoir bientot partir.... tu peux faire un scan complet avec malwarebytes
si pas de mieux... mais ce sujet en resolu ouvre un autre topic, cette fois dans la partie virus/sécurité rééxplique le soucis et a la suite colle le rapport du scan hijackthis
bonne continuation...
cette manip était a faire car elle aurait pu suffir... que firefox rame, ca peux venir de ta connection... test avec chrome ou IE voir si ca viens de firefox
ou bien ca peut etre une infection....
je vais devoir bientot partir.... tu peux faire un scan complet avec malwarebytes
si pas de mieux... mais ce sujet en resolu ouvre un autre topic, cette fois dans la partie virus/sécurité rééxplique le soucis et a la suite colle le rapport du scan hijackthis
bonne continuation...