Probleme avec firefox

Fermé
davy83 - 4 juil. 2009 à 11:04
 davy83 - 4 juil. 2009 à 14:15
Bonjour,
voilà je vous explique: j'ai un acer aspire m3640 avec windows vista, depuis quelques mois il arrive que firefox ce bloque en effet par moment il se met à chercher les sites sans jamais les atteindre et lorsque je le quitte et le relance un message apparait me disant que l'application est tjs en travail et qu'il est impossible a rouvrir, j'ai verifié ds le gestionnaire des taches et effectivement le processus firefox.exe apparait alors qu'il n'est pas ouvert! du coup jsuis obligé de rebooter mon pc pr ke ça remarche ms ça dur jamais lgtps! j'ai besoin d'aide svp aidez moi à arranger ça! par la mm occaz j'aimerais nettoyer mon disque dur (suppreimer les composant acer qui me sont inutile)
A voir également:

9 réponses

Baby-cash-76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 11:07
Essaye de faire des mises a jours et redemarre
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 juil. 2009 à 11:08
bonjour davy83
plutot que de rebooter ton pc, dans le gestionnaire des taches, sous l'onglet processus, fais clic droit sur firefox et arreter le processus,
si çà le fais trop souvent il y a une procédure pour réinitiser le profil firefox ici
que les pages se cherche sans trouver ca vient peut être de ta connection... éteint et rallume ton modem
0
merci c fait ms ça ne marche pas! de plus je ne trouve pas le documents and settings sur mon c: dc impossible de faire cette solution "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox
le fichier "profiles.ini" ouvrez le et remplacez "IsRelative=1" par "IsRelative=0" et basta ce probleme ne sera plus qu'un souvenir..."
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
4 juil. 2009 à 11:33
documents and settings c'est pareil que "mesdocument"
appdata est un dossier caché, avant dans une fenetre d'explorateur il aller dans outils / options des dossier / sous l'onglet affichage, coche afficher fichier et dossier caché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beh jtrouve pas de profiles.ini, jsuis dsl jdois etre trop stupide ms jy comprends rien
0
oups g trouvé dc c'est fait j'ai plus qu'a verifier si ça march
0
ça marche pas!! a part enlever ts mes favoris le pb persiste
0
4 juil. 2009 à 12:36
arf oui j'ai oublié de te prévenir, pour la disparition des favoris... (c'était dit dans le lien fourni)
cette manip était a faire car elle aurait pu suffir... que firefox rame, ca peux venir de ta connection... test avec chrome ou IE voir si ca viens de firefox
ou bien ca peut etre une infection....
je vais devoir bientot partir.... tu peux faire un scan complet avec malwarebytes
si pas de mieux... mais ce sujet en resolu ouvre un autre topic, cette fois dans la partie virus/sécurité rééxplique le soucis et a la suite colle le rapport du scan hijackthis

bonne continuation...
0
bon beh merci kan mm!
0