Probleme firefox

seb margaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb margaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

achaque fois que je demarre mozilla(depuis la maj 3.5) il y a 3 onglets qui s'ouvre le 1er qui me confirme la mise a jour le 2 eme sur la maj downloadhelper et la 3 eme normal sur google de plus dans l option telechargement je spéficie bien le bureau et lui me cree un dossier telechargement dans mes documents que faire merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir seb margaux
oui ici on voi pas mal de remonté de soucis avec la v 3.5... vais attendre quelle soit moins problématique...
pour l'entrée des téléchargement, ca deconne aussi si tu par défaut tu selectionne choisir a chaque fois ?
0
gr_tun Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salu
telecharge mozilla firefox 3.0.11 et installe tu n'auras pas de problemes.
=)
0
seb margaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci effectivement tout va bien
0