Navigateur internet Firefox
Iroise63
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Anon -
Anon -
Bonjour, j'ai actuellement Internet explorer 8 comme navigateur.J'envisage de changer et prendre Firefox.Est ce que je fais le bon choix?
Puis je transférer mes favoris d'internet explorer à Firefox?De même j'utilise Windows Mail comme messagerie électronique.Vais je la retrouver avec Firefox(Pour internet explorer une icone d'enveloppe).Merci pour vos avis
Puis je transférer mes favoris d'internet explorer à Firefox?De même j'utilise Windows Mail comme messagerie électronique.Vais je la retrouver avec Firefox(Pour internet explorer une icone d'enveloppe).Merci pour vos avis
A voir également:
- Navigateur internet Firefox
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
4 réponses
FireFox est un bon choix.
A la première utilisation de Firefox, un assistant te proposera d'importer des favoris Internet Explorer.
Par contre, sauf erreur de ma part, le lien entre avec Windows Mail ne sera pas présent dans Firefox
A la première utilisation de Firefox, un assistant te proposera d'importer des favoris Internet Explorer.
Par contre, sauf erreur de ma part, le lien entre avec Windows Mail ne sera pas présent dans Firefox