Barre d'affichage de firefox disparue
Joldrine
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un module dont la barre d'affichage me bouffe de la place sur l'écran sous firexox, comme je n'ai qu'un eepc j'ai voulu le virer.... sauf qu'en bidouillant j'ai supprimé la barre d'affichage globale (qui contenait l'onglet pour régler les affichages de firefox). Le résultat est que je ne peux plus revenir en arrière, ni accéder aux options ou à mes pages marquées.... que faire?
Je viens d'installer un module dont la barre d'affichage me bouffe de la place sur l'écran sous firexox, comme je n'ai qu'un eepc j'ai voulu le virer.... sauf qu'en bidouillant j'ai supprimé la barre d'affichage globale (qui contenait l'onglet pour régler les affichages de firefox). Le résultat est que je ne peux plus revenir en arrière, ni accéder aux options ou à mes pages marquées.... que faire?
A voir également:
- Barre d'affichage de firefox disparue
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Barre de défilement - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu parles de la "Barre de menus".
Clic droit sur une des icônes à droite de la "Barre d'adresse de Firefox, puis clic sur "Barre de menus"
Si tu parles de la "Barre de menus".
Clic droit sur une des icônes à droite de la "Barre d'adresse de Firefox, puis clic sur "Barre de menus"