Problème avec les vidéos sur internet
eiswein
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
eiswein Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eiswein Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visionner les vidéos de youtube et autres ça bug il y a un décallage entre le son et l'image parfois l'image se fixe et là difficile de changer de page ou de fermer l'application l'ordi réagit mais avec un gros retard. pourtant j'ai bien téléchargé flash player !
par contre j'ai changé de navigateur et avec google chrome,tout fonctionne correctement la solution de facilité serait d'utiliser chrome pour les vidéos et mozilla pour le reste mais je préférerais comprendre et avoir la solution.
je compte sur vous et en vous remerciant par avance.
bien cordialement.
eiswein.
j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visionner les vidéos de youtube et autres ça bug il y a un décallage entre le son et l'image parfois l'image se fixe et là difficile de changer de page ou de fermer l'application l'ordi réagit mais avec un gros retard. pourtant j'ai bien téléchargé flash player !
par contre j'ai changé de navigateur et avec google chrome,tout fonctionne correctement la solution de facilité serait d'utiliser chrome pour les vidéos et mozilla pour le reste mais je préférerais comprendre et avoir la solution.
je compte sur vous et en vous remerciant par avance.
bien cordialement.
eiswein.
A voir également:
- Problème avec les vidéos sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,
non je n'ai pas babylon
A+
non je n'ai pas babylon
A+
bonjour
adwcleaner il ne faut pas le passer tout les jours (pour le grand nettoyage )
ccleaner c'est toujours bien de l avoir pour supprimer les cookies du navigation et pour gagner de la place
-donc ca ne vous coute rien d essayer
-la mise a jour de fire fox
-de passer un coup de adwcleaner et de malwar ensuit
-et verifier java (vérifier la version ) si vous avez la 7.0.90
et flash adobe
essayer ca et vous verrez
adwcleaner il ne faut pas le passer tout les jours (pour le grand nettoyage )
ccleaner c'est toujours bien de l avoir pour supprimer les cookies du navigation et pour gagner de la place
-donc ca ne vous coute rien d essayer
-la mise a jour de fire fox
-de passer un coup de adwcleaner et de malwar ensuit
-et verifier java (vérifier la version ) si vous avez la 7.0.90
et flash adobe
essayer ca et vous verrez