Mozilla

mamcoz Messages postés 16 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre mon ordi, j'ai mozilla alors que j'étais avec internet explorer, j'ai voulu le supprimer mais il n'apparait pas dans mes programmes, je ne sais pas comment le supprimer ?

4 réponses

1. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

1°) Installez Firefox.
    2°) Désinstallez Firefox avec Revo Unistaller en Mode modéré.
    3°) Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
    - Utilisez CCleaner:
    - onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (plusieurs fois si nécessaire),
    - onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (plusieurs fois si nécessaire),
    - Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur.
    4°) Lancez RstAssociations: cliquez dans Tous, puis dans Restaurer.
    1
    1. mamcoz Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir,
      Malheureusement, cela n'a pas marché
      Bonne soirée et merci
      0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Va dans: C\program files
    Supprime le dossier mozilla firefox, si présent

Va supprimmer le dossier mozilla dans:
    --> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data
    --> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\local settings\application data

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
    Va dans démarrer
    Exécuter
    Tape: regedit et OK

En haut, clique sur édition
    Rechercher (Ctrl+F)
    Tape: mozilla
    Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox

Finalement, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

1
  3. russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

essai de le supprimer dans programme file
    0
    1. mamcoz Messages postés 16 Statut Membre

Merci, j'ai essayé, j'ai désinstallé et réintaller IE et Chrome; j'ai tenté une restauration; rien à faire.
      Je clique sur IE et mozilla ouvre; idem avec chrome.
      Dans les programmes, mozilla est absent; j'ai fait rechercher par le chien partout : aucune trace.
      Franchement, je n'y comprends que goutte. Sincèrement, j'ai cherché et pas trouvé et je comptais sur l'expérience et/l'expertise d'un membre
      Bonne journée à tous
      0
  4. mamcoz

Re-bonjour

CCleaner ne le voit pas non plus
    0