Message d'erreur / netInterrupt
neoscream
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à toute la communauté,
cela fait plusieurs semaines que j'ai un message qui vient aléatoirement et en générale j'ai beaucoup de mal à surfer.
J'ai déjà tout essayé (reboot box/ anti malware/ anti virus/ désactivation du firewall...) et le problème persiste!
Si quelqu'un à déjà eu ce genre de message sur Firefox et qui connait la marche à suivre pour "fixer" le soucis, qu'il me le fasse savoir... cela m'évitera de m'arracher les cheveux :D
Voilà le message en question:
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
cela fait plusieurs semaines que j'ai un message qui vient aléatoirement et en générale j'ai beaucoup de mal à surfer.
J'ai déjà tout essayé (reboot box/ anti malware/ anti virus/ désactivation du firewall...) et le problème persiste!
Si quelqu'un à déjà eu ce genre de message sur Firefox et qui connait la marche à suivre pour "fixer" le soucis, qu'il me le fasse savoir... cela m'évitera de m'arracher les cheveux :D
Voilà le message en question:
Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml Numéro de ligne 311, Colonne 58 : <div id="ed_netInterrupt">&netInterrupt.longDesc;</div> ---------------------------------------------------------^
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
A voir également:
- Message d'erreur / netInterrupt
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
réinitialise firefox: