Prob de batterie motorola razr v9
mado02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wayne -
wayne -
Bonjour,
Je viens d'acheter un motorola v9 sur le net, cela fait 3 jours que je l'ai la batterie ne tient que 24 heures, il est neuf, mais pas garanti acheter sur un site d'encheres, est ce la batterie ou le portable que dois je faire j'ai lu que cela pouvait venir d'un logiciel du portable qui resterait bloque est ce vrai je suis tres triste j'ai peur de m'etre faire avoir en vous remerciant de votre aide
Je viens d'acheter un motorola v9 sur le net, cela fait 3 jours que je l'ai la batterie ne tient que 24 heures, il est neuf, mais pas garanti acheter sur un site d'encheres, est ce la batterie ou le portable que dois je faire j'ai lu que cela pouvait venir d'un logiciel du portable qui resterait bloque est ce vrai je suis tres triste j'ai peur de m'etre faire avoir en vous remerciant de votre aide
A voir également:
- Prob de batterie motorola razr v9
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Mode sécurisé motorola - Guide
5 réponses
vérifie qu'il n'y ai pas le bluetooth toujours d'activer.
cela peut être normale si tu écoute beaucoup de musique avec ou si tu telephone beaucoup
cela peut être normale si tu écoute beaucoup de musique avec ou si tu telephone beaucoup
je ne me serre pas du telephone ni musique ni mm telephoner enfin pas pour l'instant je le charge et la batterie ne tient pas c koi bluetooh
AHAHAHA IL EST MARRANT LUI POUR DIRE CA MIEUX TE VAUT TAIRE JE NE PEUX PAS APPELER VU QU'IL NE TIENT PAS LA CHARGE ENCORE UN QUI SE CROIT INTELLIGENT VAS JOUER AVEC LES GAMINS DE TON AGE ET JE NE T'AI RIEN DEMANDE CR...N
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question