Motorola defy "sim verrouillé" sabrina - Dernière réponse le 28 déc. 2010 3 réponses Bonjour, Je viens de recevoir mon motorola defy mais c'est écrit "la carte sim est verrouillé" qu'est ce que ça veux dire ? je suis chez orange Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Barry Tu as mis ton ancienne carte SIM? ou tu as mis la carte USIM envoyée avec ton DEFY? Réponse 2 / 3 sabrina l'ancienne, il faut que je passe en agence la changer alors zut merci de ta lumiere Réponse 3 / 3 beijita Il te demande juste d'entrer ton code PIN ;) kev t'a raison, ça me marque tout le temps la même chose, ça veut dire qu'il faut rentrer le PIN pour "déverouiller" la carte SIM Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Barry Tu as mis ton ancienne carte SIM? ou tu as mis la carte USIM envoyée avec ton DEFY?
Réponse 2 / 3 sabrina l'ancienne, il faut que je passe en agence la changer alors zut merci de ta lumiere
Réponse 3 / 3 beijita Il te demande juste d'entrer ton code PIN ;) kev t'a raison, ça me marque tout le temps la même chose, ça veut dire qu'il faut rentrer le PIN pour "déverouiller" la carte SIM
kev t'a raison, ça me marque tout le temps la même chose, ça veut dire qu'il faut rentrer le PIN pour "déverouiller" la carte SIM