Telechargement jeux sur motorola L7

leogaxi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je m'intéresse maintenant aux téléchargements de jeux sur mon mobile( motorola L7). comment se fait un telechargement? y a t il des critères des caractéristiques de performance ? Donnez moi aussi un site pour pouvoir l'appliquer!
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

samba samba

je m appele rachid je veux des jeux mobiles gratuit
3
heavenjoy

je voudrais savoir comment m'y prendre pour télécharger des jeux sur mon portable? aussi, s'il vous plait m'en proposer. merci
0
Utilisateur anonyme

on n'a pas le droit de vous donner les informations sur le hack. Il faut que tu Root ton XT720 et ça doit être la même chose sur ton I7 Mobile. et à toi de trouver comment. Fais des recherches sur Google. si tu veux, prends mon MSN j'vais t'expliquer étape par étape :)

sk8_infiny-t@hotmail.com
0
franceline

jaimerais telecharger des jeux sur mon mobile l7
1
realmadrid-17@realmadrid.com

hello ! I'm gomes Im from maroc telephonne +21253590292
0
gladioss77

slt pour tt le monde qui cherche des jeux pour mobile motorola c'est https://www.getjar.com/ et pour les autres machine deriner cris comme n95 iphone..... c www.zedge.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on n'a pas le droit de vous donner les informations sur le hack. Il faut que tu Root ton XT720 et ça doit être la même chose sur ton I7 Mobile. et à toi de trouver comment. Fais des recherches sur Google. si tu veux, prends mon MSN j'vais t'expliquer étape par étape

sk8_infiny-t@hotmail.com
0