Motorola Milestone

Fermé
Skyekhart Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - Modifié par Skyekhart le 22/12/2010 à 20:21
Skyekhart Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 21:26
Bonjour,

J'ai décidé de changer de téléphone. Par contre, comme je n'ai pas un budget élevé et que je ne veux pas dépenser trop d'argent pour ça, je ne peux pas m'offrir le Droid 2. Mais je tiens ABSOLUMENT (c'est clair là ? x)) à avoir un clavier physique azerty.
Alors, ma question est : est-ce que le Motorola Milestone premier du nom vaut-il encore le coup ? On a dénombré quelques défauts, comme la platitude du clavier ou le pavé tactile. Sont-ils vraiment gênants ?

Et sinon, quel autre androphone muni d'un clavier physique peut me satisfaire ? Si on enlève également le Desire Z, il reste plus grand chose je crois.

En espérant trouver réponse, merci à tous ;p

EDIT : Et je ne peux pas profiter de l'offre de remboursement de SFr sur le Droid 2 puisque je suis déjà chez SFR :(

A voir également:

1 réponse

Skyekhart Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
22 déc. 2010 à 21:26
Personne n'a testé d'autres androphones avec un clavier physique ?
0