Motorola Milestone

Skyekhart Messages postés 11 Statut Membre -  
Skyekhart Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai décidé de changer de téléphone. Par contre, comme je n'ai pas un budget élevé et que je ne veux pas dépenser trop d'argent pour ça, je ne peux pas m'offrir le Droid 2. Mais je tiens ABSOLUMENT (c'est clair là ? x)) à avoir un clavier physique azerty.
Alors, ma question est : est-ce que le Motorola Milestone premier du nom vaut-il encore le coup ? On a dénombré quelques défauts, comme la platitude du clavier ou le pavé tactile. Sont-ils vraiment gênants ?

Et sinon, quel autre androphone muni d'un clavier physique peut me satisfaire ? Si on enlève également le Desire Z, il reste plus grand chose je crois.

En espérant trouver réponse, merci à tous ;p

EDIT : Et je ne peux pas profiter de l'offre de remboursement de SFr sur le Droid 2 puisque je suis déjà chez SFR :(

A voir également:

1 réponse

Skyekhart Messages postés 11 Statut Membre
 
Personne n'a testé d'autres androphones avec un clavier physique ?
0