Motorola ou Backberry
Utilisateur anonyme
-
atomesilver Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atomesilver Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà... J'envisage de changer de portable et j'hésite entre deux modèles: Le Motorola Defy et Le Blackberry Bold 9700.
Pourriez-vous sil vous plez me donner des conseils ainsi que vos avis sur ces modèles?? Merci d'avance.
Voilà... J'envisage de changer de portable et j'hésite entre deux modèles: Le Motorola Defy et Le Blackberry Bold 9700.
Pourriez-vous sil vous plez me donner des conseils ainsi que vos avis sur ces modèles?? Merci d'avance.
A voir également:
- Motorola ou Backberry
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Recovery mode motorola - Guide
- Presse papier motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
2 réponses
le motorola est bien car il y a android et plein d'applications !!!! :)
le probleme c'est motorola car c'est un pro du S.A.V
le BlackBerry et pas mal pour les sms surtout
ces 2 portables sont pas mal mais si tu veu un smartphone avec plein d'application et de jeux je te conseil le defy
si tu veu un portable avec blackberry messenger ( messagerie instantané ) qui est super pour les sms
tous dépend de ton utilisation
le probleme c'est motorola car c'est un pro du S.A.V
le BlackBerry et pas mal pour les sms surtout
ces 2 portables sont pas mal mais si tu veu un smartphone avec plein d'application et de jeux je te conseil le defy
si tu veu un portable avec blackberry messenger ( messagerie instantané ) qui est super pour les sms
tous dépend de ton utilisation