Motorola ME 4052 : sonnerie intempestive

Fermé
courti01 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 5 janv. 2011 à 07:53
 môme35 - 6 févr. 2011 à 14:17
Bonjour,

j'ai un problème avec mon téléphone motorola ME4052 car quand je repose le combiné sur la base, la base se met à sonner de façon aléatoire, cela ressemble à une sorte d'alarme d'une a deux secondes qui se répète très régulièrement sans que je sache l'origine du problème. Dès que j'ôte le téléphone la base ne sonne plus... est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saurait comment le résoudre ? je précise que mon téléphone fonctionne parfaitement bien sinon et qu'il est branché sur une freebox.

D'avance merci de vos réponse

Courti01
A voir également:

3 réponses

courti01 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 5
23 janv. 2011 à 09:34
Bonjour
merci de votre réponse, ce sont effectivement des piles 600 mah d'origine dans ces téléphones mais le mien le faisait déjà avec des batteries 600 mah (auj' ce sont des 650 que j'ai mises) donc a priori ce n'est pas l'origine du problème il est peut etre pas nécessaire que vous fassiez l'essai. En revanche une question concernant ce téléphone, chez moi il est branché sur une freebox, est ce le cas également chez vous ? car de mémoire lorsque j'étais encore sur une ligne France telecom ca ne le faisait pas.

Merci et Bonne journée

Courti01
5
Je suis aussi chez et mon téléphone Olympia sonne également comme une alarme de façon intempestive lorsqu'il est sur sa base et très irrégulièrement. Il sonne aussi qq x lorsque l'on raccroche après 1 communication. C'est vraiment très énervant et si qq1 a 1 solution je suis preneuse. Je dois changer prochainement de fournisseur d'accès, je verrai si c'est identique. Si cela ne le refait plus, je vous avertirai.
bonne journée
1
Bonjour,
Le mien fait pareil également et c'est quand même agaçant. On s'est rendu compte que dans la coque emplacement piles, il y avait une indication 2 x 600 mah. Là il vient de le faire avec des piles 1500 mah. Je ne vois pas le rapport car cela ne joue que sur la durée des piles. Cependant, nous allons essayer avec des 600 mah pour voir si cela le fait encore.

Bien cordialement
0