Tèl mobile motorola w230

Fermé
loup fleuri - 8 juin 2008 à 20:42
 vivif - 23 sept. 2010 à 19:11
Bonjour,
Je me suis déja adressée au forum sans réponse. J'ai depuis la semaine dernière un tèl motorola w230.Quand je le connecte a l'ordinateur il me demande voulez que le tèl soit prériphérique de stockage. Je lui dis oui, il répond que c'est impossible. Pourtant j'ai une micro carte SD, j'ai copié des fichiers musiques et photos. La synchronisation d'avec le PC marche impéccable. Dans le tèl aprés déconnection d'avec le PC dans multimédia , tous les titres que j'ai enregistrés figurent. Quand j'appuie sur entrer ou écouter, le tèl répond qu'il n'ya aucun fichier à joindre. Pour les photos il me dit mémoire du tèl insuffisante. Je ne comprends pas tout est sur la carte, qui est loin d'être pleine, les fichiers sur le PC et sur ma clé USB fonctionnent. Je suis allée sur le site hellomoto, c'est écrit en anglais. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
A voir également:

10 réponses

J'ai le même problème et je n'ai pas de réponse moi non plus!!! (Jordan: habyajor@yahoo.fr)
0
J'ai le même problème vraiment!!!! Jordan: habyajor@yahoo.fr
0
il faut mettre des musique uniquement des MP3!! Pour les photos si elles sont trop grosses ca ne passe pas!! en gros tu peu mettre des photos toutes pourri
Salut A plus
0
richard du 86
19 août 2008 à 18:58
moi le truc c est je ressort pas les photo comme je voudrais , quelle format , mes qui est de ton probleme , a mon avis sa depand de la marque de la micro carte, ou alors c est leur logicielle qui beuge car j ai des probleme de le faire reconnaitre part mon telephonne
j y arrive mes quel format photo sur la doc pas plus expliquation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouver solution tu le debranche es tu le rebranche la sa devrais fonctionner.
et pour tes photos il faut que tu les redecoupe car ils sont trop grandes.
Moi j'ai eu ce probleme là.
j'espere que tu va reussir bon courage a bientot.
0
perssone aurais le driver svp spydeal@hotmail.com
0
tu doi formater ta mini sd pour que ton tel la lise.
et pour la formater tu y fait depui ton tel et sa marchera.
sa a fonctionner pour moi ca se nétai pas le bon format.

si tu a un souci di le au forum il te repondron.
0
Salut , tu dois brancher ton teléphone à l'ariere de ton pc (directement sur le port usb de la carte mère) car les ports usb en façade agissent comme ralonge et donc le w230 ne fonctionne trés mal avec une ralonge usb qui altèrent le flux de l'alimentaion.
Il y a aussi des drivers pour le w230 sur le site de motorola que tu peu télécharger si cela ne fonctionnait toujours pas.
0
J'ai le même portable et pour moi au début sa marchait pas et après jai su ce qu'il fallait faire alors enfaite il peut pas se connecter a cause dyu verrouillage (de clavier) il faut vite que t'appuie sur menu et puis sur * et après tu vas dans poste de travail et tu met ce que tu veux =) (jespere piur toi que sa va marcher)
a++ bisous
0
bonjour moi j'ai le meme portable mets pour la musique on peut en crée nous meme en cliquant sur nouveau mets il faut metre des lettre es ce que quelle aurait des code de musique merci beaucoup
0
bonjour,
moi jai un probleme avec mon motorola w230
en effet je l'ai eteint et quand je l'ai ralumé il s'est mis l'icone memoire pleine et depuis je ne peux plus envoyer de sms
alors que m boite de reception est vide
quelqun peut il 'aider ?
merci
0