A voir également:
- Tèl mobile motorola w230
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
10 réponses
il faut mettre des musique uniquement des MP3!! Pour les photos si elles sont trop grosses ca ne passe pas!! en gros tu peu mettre des photos toutes pourri
Salut A plus
Salut A plus
moi le truc c est je ressort pas les photo comme je voudrais , quelle format , mes qui est de ton probleme , a mon avis sa depand de la marque de la micro carte, ou alors c est leur logicielle qui beuge car j ai des probleme de le faire reconnaitre part mon telephonne
j y arrive mes quel format photo sur la doc pas plus expliquation
j y arrive mes quel format photo sur la doc pas plus expliquation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouver solution tu le debranche es tu le rebranche la sa devrais fonctionner.
et pour tes photos il faut que tu les redecoupe car ils sont trop grandes.
Moi j'ai eu ce probleme là.
j'espere que tu va reussir bon courage a bientot.
et pour tes photos il faut que tu les redecoupe car ils sont trop grandes.
Moi j'ai eu ce probleme là.
j'espere que tu va reussir bon courage a bientot.
tu doi formater ta mini sd pour que ton tel la lise.
et pour la formater tu y fait depui ton tel et sa marchera.
sa a fonctionner pour moi ca se nétai pas le bon format.
si tu a un souci di le au forum il te repondron.
et pour la formater tu y fait depui ton tel et sa marchera.
sa a fonctionner pour moi ca se nétai pas le bon format.
si tu a un souci di le au forum il te repondron.
Salut , tu dois brancher ton teléphone à l'ariere de ton pc (directement sur le port usb de la carte mère) car les ports usb en façade agissent comme ralonge et donc le w230 ne fonctionne trés mal avec une ralonge usb qui altèrent le flux de l'alimentaion.
Il y a aussi des drivers pour le w230 sur le site de motorola que tu peu télécharger si cela ne fonctionnait toujours pas.
Il y a aussi des drivers pour le w230 sur le site de motorola que tu peu télécharger si cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai le même portable et pour moi au début sa marchait pas et après jai su ce qu'il fallait faire alors enfaite il peut pas se connecter a cause dyu verrouillage (de clavier) il faut vite que t'appuie sur menu et puis sur * et après tu vas dans poste de travail et tu met ce que tu veux =) (jespere piur toi que sa va marcher)
a++ bisous
a++ bisous