Deblocage motorola impossible
herbeverte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
powerman -
powerman -
Bonjour,
Je voudrais débloquer mon portable motorola L6;passer de télé2 à sfr.
Je doit mettre la carte sfr,entrer le code pine puis mètre le code que l'on ma fournie.
Le problème s'est que mon téléphone affiche "contacter service fournisseur d'accès" et rien d'autre.S'il vous plaie aider moi j'arrête pas d'appeler le service d'assistance il non pas de solution autre que d'appeler motorola mais mon téléphone n'ai plus sous garantie.Merci d'avance pour vos solution.
Je voudrais débloquer mon portable motorola L6;passer de télé2 à sfr.
Je doit mettre la carte sfr,entrer le code pine puis mètre le code que l'on ma fournie.
Le problème s'est que mon téléphone affiche "contacter service fournisseur d'accès" et rien d'autre.S'il vous plaie aider moi j'arrête pas d'appeler le service d'assistance il non pas de solution autre que d'appeler motorola mais mon téléphone n'ai plus sous garantie.Merci d'avance pour vos solution.
A voir également:
- Deblocage motorola impossible
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Ccm déblocage - Guide
2 réponses
Salut, herbeverte. J'ai le même problème que toi, et il se trouve que je ne retrouve pas les sites sur lesquels j'allais. Personnellement, tente de chercher directement sur google à déblocage de portable gratuit, et tu finiras par trouver, comme moi-même, puisque je n'ai plus que ce choix. Et, il serait étonnant que tu trouves le moyen sur ce site, parce qu'il y a un côté illégal, et ils est normal qu'ils ne puissent mettre leur responsabilité en péril. Et, surtout, fais bien attention à ce que l'on te raconte et t'envoie; certains ont besoin de certaines choses pour remettre en service des téléphones volés ou autres, et si tu as le malheur de leur donner des informations liées à ton adresse mail ou ton numéro imei, et bien tu pourrais bien finir par perdre toute possibilité. Salut à toi, et n'abuse pas trop avec la beuh; fais comme moi, pas plus de 2grammes par jour! Quand c'est de la qualité, je peux même descendre à 1g par jour, et encore! Moi, c'est : nephros59@hotmail.fr; au cas où tu aurais trouvé pour ton l6 et que tu voudrais bien me faire profiter de cette connaissance... si ce n'est pas le cas, et bien tiens-moi au courant; je vais finir par trouver; je hack depuis quelques années déjà... A quand tu veux; je suis du nord; Douai, pour être exact.