Pb connexion pc sur tv
Fermé
cargen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai une carte nvidia ge force 2 ddr 64 mo, et j'ai connecté un cable s vidéo du pc à la tv. je ne sais pas s'il faut parametrer quelque chose parceque rien ne se passe.
merci de votre aide
@+
olivier
j'ai une carte nvidia ge force 2 ddr 64 mo, et j'ai connecté un cable s vidéo du pc à la tv. je ne sais pas s'il faut parametrer quelque chose parceque rien ne se passe.
merci de votre aide
@+
olivier
5 réponses
-
Salut
Pour faire tes réglges, il faut que ton pc soit connecté à ta tv. Esuite, tu fais clique droit sur le bureau,
--> propriété
-->paramètre
-->avancé
Ensuite, tu as un onglet ou il y a normalement 2 écrans. C'est dasn cet onglet que se passe les reglages. Tout y est expliqué.
@+ -
Bonsoir
et si malgré tes réglages tu as une image en noir et blanc et non en couleur utilise une connexion par cable coax et non par s-video
Claude -
Penses aussi à bien allumer ton PC une fois que ta télé est reliée au PC et allumée. C'est un soucis que je rencontrais aussi au début...
-
j'ai suivi tes conseils seulement je n'ai qu'un ecran dans l'onglet et pas deux.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai egalement un pb : j'arrive à avoir 1 image sur l'écran de TV mais je n'ai pas de sons comment faire?
Merci