Clone (pc sur tv)
lordy
-
pat -
pat -
bonjour,
Je voudrais mettre mon pc sur ma tv. j'ai une nvidia geforce 2 100/200. Lorsque je vais dans panneau de config affichage parametre avance twinview je ne peux pas cliquer dans tv car c'est grisé. j'ai également clone. Je clique dedans j'ai 2 écrans et apres que dois je faire ? merci pour votre aide
Je voudrais mettre mon pc sur ma tv. j'ai une nvidia geforce 2 100/200. Lorsque je vais dans panneau de config affichage parametre avance twinview je ne peux pas cliquer dans tv car c'est grisé. j'ai également clone. Je clique dedans j'ai 2 écrans et apres que dois je faire ? merci pour votre aide
A voir également:
- Clone (pc sur tv)
- Clone disque dur - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
question très con, tu as relié correctement la sortie de ta carte vidéo à ta télé ? tu es sur du cablage ?
ensuite as tu bien installé tout les utilitaire sde ta carte vidéo ?
Gals - Nibelungen
ensuite as tu bien installé tout les utilitaire sde ta carte vidéo ?
Gals - Nibelungen
lordy
oui j'ai relié correctement la sortie de ma carte video a la tv. Oui j'ai bien installé tous les utilitaires de ma carte video et je suis sous xp. Quelqu'un peut m'aider ? svp
pat
>
lordy
salut.moi j'avais le meme probleme avec la geforce4 et j'ai directement appeler nvidia france..il dois peut etre te manquer un pilote que tu peux telecharger sur www.nvidia.fr.