A voir également:
- Probleme video en clonage ordi/tv
- Clonage disque dur - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
ShadowsAl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 09:07
31 oct. 2003 à 09:07
Salut, tu es en mode clone, c'est ça?
Essaie de simplement étendre ton bureau sur ta télé.
Sur ta télé tu n'aura plus que ton fond d'écran et tu pourra passer des fenetres du moniteur a la télé, comme ton lecteur par ex.
En ce qui concerne bsplayer il faut paramétrer le mode Multi Monitor dans l'onglet vidéo.
Principe du Rasoir d'Occam:
La solution la plus simple est la meilleure.
Essaie de simplement étendre ton bureau sur ta télé.
Sur ta télé tu n'aura plus que ton fond d'écran et tu pourra passer des fenetres du moniteur a la télé, comme ton lecteur par ex.
En ce qui concerne bsplayer il faut paramétrer le mode Multi Monitor dans l'onglet vidéo.
Principe du Rasoir d'Occam:
La solution la plus simple est la meilleure.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2003 à 09:56
31 oct. 2003 à 09:56
Je crois que le prob vient du fait que ton écran ne se trouve pas dans une fenêtre, moi j'ai eu le même prob que toi et j'ai créer un racourci clavier afin d'alterner les écrans, mais si vraiment tu veux avoir l'image sur le deux essaye avec le lecteur the core media player mais évidement ce ne sera que pour les divx
Bon courage
Un homme averti en avertira d'autres
Bon courage
Un homme averti en avertira d'autres
C'est normal. Il faut que dans les propriétés avancées de ta carte graphique tu mettes la TV en tant qu'AFFICHAGE PRINCIPAL. Si tu as 1 Carte graph ATI c'est représenté par des petites icones bleues (icone bleue avec 1 cercle veut dire affichage pcipal, icone bleue avec carrés veut dire affichage secondaire). Pour les autres cartes graph je sais pas comment c représenté mais ca doit être le meme systeme.
VOILI VOILOU... (non, ta tv n'est pas trop vieille)
Je sais ca car j'ai eu le meme pb et maintenant tout marche.
VOILI VOILOU... (non, ta tv n'est pas trop vieille)
Je sais ca car j'ai eu le meme pb et maintenant tout marche.