Probleme video en clonage ordi/tv

Fermé
psykoacktif - 30 oct. 2003 à 17:43
 lolo - 31 oct. 2003 à 10:10
Salut à tous, sous XP pro, avec une fx 5600, je clone mon ecran avec la télévision, là pas de prob. Si je veut lire un dvd sur mon ordi pas de prob sur le moniteur mais sur la tv la fenetre de mon lecteur dvd/divx est noire. Tous mes codecs sont installé correctement d'ailleurs pas de prob en visu moniteur, la tv affiche mon bureau et mon logiciel dvd(windvd), pareil avec Bsplayer et WMP8.0. merci de votre aide et peut etre que ma tv est trop vieille !!!
A voir également:

3 réponses

ShadowsAl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 09:07
Salut, tu es en mode clone, c'est ça?
Essaie de simplement étendre ton bureau sur ta télé.
Sur ta télé tu n'aura plus que ton fond d'écran et tu pourra passer des fenetres du moniteur a la télé, comme ton lecteur par ex.
En ce qui concerne bsplayer il faut paramétrer le mode Multi Monitor dans l'onglet vidéo.



         Principe du Rasoir d'Occam:
La solution la plus simple est la meilleure.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2003 à 09:56
Je crois que le prob vient du fait que ton écran ne se trouve pas dans une fenêtre, moi j'ai eu le même prob que toi et j'ai créer un racourci clavier afin d'alterner les écrans, mais si vraiment tu veux avoir l'image sur le deux essaye avec le lecteur the core media player mais évidement ce ne sera que pour les divx
Bon courage

Un homme averti en avertira d'autres
0
C'est normal. Il faut que dans les propriétés avancées de ta carte graphique tu mettes la TV en tant qu'AFFICHAGE PRINCIPAL. Si tu as 1 Carte graph ATI c'est représenté par des petites icones bleues (icone bleue avec 1 cercle veut dire affichage pcipal, icone bleue avec carrés veut dire affichage secondaire). Pour les autres cartes graph je sais pas comment c représenté mais ca doit être le meme systeme.
VOILI VOILOU... (non, ta tv n'est pas trop vieille)
Je sais ca car j'ai eu le meme pb et maintenant tout marche.
0