Brancher un PC a un TV sans sortie TV
zeks
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
Mon ecran vient de crasher et je me demandais comment faire pour travailler sur mon ordi sans ecran. J'ai alors pense a utiliser ma TV. Pensez-vous que je puisse connecter mon ordi sur ma tele sans que j'ai une sortie tv sur ma carte graphique? est-il possible de recuperer le cable graphique de l'ancien ecran et de faire une connexion particuliere avec la TV pour que cela marche?
Merci de m'apporter vos contributions
Mon ecran vient de crasher et je me demandais comment faire pour travailler sur mon ordi sans ecran. J'ai alors pense a utiliser ma TV. Pensez-vous que je puisse connecter mon ordi sur ma tele sans que j'ai une sortie tv sur ma carte graphique? est-il possible de recuperer le cable graphique de l'ancien ecran et de faire une connexion particuliere avec la TV pour que cela marche?
Merci de m'apporter vos contributions
A voir également:
- Brancher un PC a un TV sans sortie TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Salut à toi !
Euh, non, si tu n'as pas de sortie TV sur ta carte graphique, il ne te reste plus que 2 solutions (enfin, d'après moi) :
-1- Acheter une autre carte graphique avec sortie TV
-2- Acheter un autre moniteur
Donc, non, il n'y a pas moyen de faire un brancheage particulier sans sortie TV. :-)
A+ :)
-2- Acheter un autre moniteur
Donc, non, il n'y a pas moyen de faire un brancheage particulier sans sortie TV. :-)
A+ :)