Pinnacle 7 - pb avec creation MPEG

Fermé
merens - 15 mars 2004 à 11:34
 merens - 23 mars 2004 à 10:14
Bonjour mon futur sauveur,
Je patauge avec pinnacle studio 7. Capture OK, édition OK mais lorsque je veux créer un ficher MPEG pour future gravure puis lecture sur DVD familial, l'opération echoue au bout de 10 secondes.
Matériel : Compaq Deskpro 996 MHz
Pentium III
384 Mo Ram
Système : Windows XP pro version 2002 pack 1
2 disques durs : Maxtor 6Y080L0 de 80 Go (nouveau)
WDC WD200BB-60DGA0 de 20 Go (d'origine)

Camera Panasonic NV-DS60.

Merci de m'aider.
Merens
A voir également:

2 réponses

bjr
ah studio 7 il existe st 8 et st 9 mais bon
en general cela vient d'un manque de memoire virtuelle ou de place sur le dique de destination il faut le double de place demandée car il y a des fichiers temporaire pendant le rendu
ou couper la liaison internet et toute les taches inutiles pour eviter des acces disque parasites
si tu peux la version 8.5.21 marche mieux la 8.10 ne vaut rien
la 9 ne date que de janvier mais pour l'instant ca va....
0
des details sur la duree du montage et le codec utilisé svp
0
fredfred,
merci de venir à mon secours. La durée du film monté est de 1h15mn soit 1300 Mo environ pour un espace libre sur le disque de + 7000 Mo. Le codec... aucune idée. Une amie m'a conseillée de fractionner mon film en morceaux de 5 mn puis de le "recoller" avec un programme Mpeg/avi joiner que je suis allée télécharger. Je vais faire une nouvelle tentative et te tiendrais au courant.
A+.
0
a pas bonne idee de faire un saucisson... ca coupe mais ca recolle pas tres bien
le codec c'est le code qui transfome ta video en mpeg y en a des tonnes mais ca se fait tout seul
bon 1h15 ca ne devrait pas poser de pb
tu peux essayer ca:
demande un rendu en avi. choisi le codec DV pinnacle puis grave avec nero c'est nero qui fera la convertion avi /mpeg fait un test avec un cd-rw et si ca marche recopie le sur un cd-r

combient de memoire vrtuelle? a+
0
merens > fredfred
18 mars 2004 à 09:50
Salut fredfred,
Depuis hier midi, j'ai demandé un rendu AVI. Et donc depuis près de 9 heures maintenant mon ordinateur mouline sans que rien ne semble se passer de probant. J'attends encore sachant que ce genre d'opération est très longue. Je te tiendrai au courant du résultat.
A +
Merens
0
merens > fredfred
19 mars 2004 à 08:37
Salut,
Dans la série les galères continuent, j'ai demandé un rendu AVI. Après des heures de moulinage, mon ordinateur m'a pondu un fichier AVI qui a juste copié les transitions de mon film. Pas de son, pas les titres, pas les autres images... Bref, je patauge. J'ai tenté un changement de CODEC en prenant Cinepak Codec By Radius proposé dans la liste des Codec de la fenêtre Avi, pas plus de succès. J'hésite entre fracasser mon PC ou me jeter par la fenêtre ! A l'aide. Merci
0
merens > fredfred
20 mars 2004 à 10:16
Fredfred,
A l''aide. Je n'ai plus de nouvelle de toi depuis le 16. Je me doute que tu as surement mieux à faire que venir à mon secours mais je ne sais plus quoi faire...
J'espère te lire bientôt.
Merens
0