PC sur TV
Mino
-
TCK -
TCK -
salut,
Voilà, je voudrais brancher mon pc sur ma tv. Mon pc est parfaitement équipé, carte graphique, sortie tv mais ma tv est vieill et je n'ai qu'une prise casque. Puis-je faire quelque chose avec ce genre d'engin.
Merci pour toute réponse à une question peut-être idiote.
Mino
Voilà, je voudrais brancher mon pc sur ma tv. Mon pc est parfaitement équipé, carte graphique, sortie tv mais ma tv est vieill et je n'ai qu'une prise casque. Puis-je faire quelque chose avec ce genre d'engin.
Merci pour toute réponse à une question peut-être idiote.
Mino
A voir également:
- PC sur TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
En tout cas, merci pour ta réponse.
mino
Il te suffit d'acheter un adaptateur Peritel / 3 RCA (rouge et blanc pour le son, et jaune pour l'iimage). Ensuite, tu branche la sortie Video de ta carte graphique à l'aide d'un cordon RCA (ne risque pas une liason S-VHS, ce serait probablement en noir et blanc), et la sortie Son sur les deux RCA Rouge/Blanc.
Prend de préférence un adpatateur Peritel/RCA disposant d'un inverseur Input/Output, comme ça tu pourras également récupérer du son en provenance de la télé et des images (avec une carte d'acquisition ou une entrée video bien-sûr).