Les discussions

Idem

Bonjour vous savez moi aussi on m'a volé mon iPhone 7 qui n'avait à peine que 2 mois même pas, en janvier depuis j'essaie de le localiser mais la poli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Quelle est le meilleur smartphone 2016 - 2017 à choisir ?

Salut les amis j'espère que vous allez bien . J'ai besoin de votre aide pour choisir mon téléphone personnel sous iOS ou Android . Je veux un smartp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Deverrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Durée validité sim après rechargement

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Samsung galaxy tabe

Bonjour, Mon tablette est en mode sécurisé depuis comment la donner jaimerais le savoir Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Photos

Bonjour, comment faire pour mettre mes photos de mon portable sur mon PC ,merçi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Message

Bonjour, j'ai changer de numéro de téléphone vendredi et quan jai envoyer un message à mon conjoint avec le nouveau numéro cela lui a directement mit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Problème de manipulation

Bonjour, j'ai eu un problème quand j'ai voulu créer le compte de l'apps store je voulais savoir comment supprimer l'adresse que j'ai mis pour mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fred.ml

Perte téléphone

Bonjour, j ai perdu mont téléphone et donc toutes mes données et surtout mes contacts pro et perso. Comment faire pour les récupérer depuis un pc o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
nadellen

Comment mettre la musique sur mon téléphone

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre la musique sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s

bonjour est ce que iPhone 6s exécute Androïde?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nokia

 Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos. A quel numéro peut-on appeler depuis l'étranger pour avoir l'assistance d'un technicien SFR? Impossible de joindre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Mode sécurisé sur tab 4 samsung

Bonjour, en ouvrant ma tablette Samsung 4 je me suis retrouvé sans mes icones et avec mode sécurisé affiché en bas à gauche .J'ai cherché sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PanCake_Style

Jeux sur i pad

 Résolu

Bonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Connectino au code ihm

Bonjour, j'ai un problème au code ihm qui est non valide,probleme de transfert. Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Messagerie

quand on m appele on tombe directement sur ma messagerie pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile g3tiger et je n' arrive pas a retirer le mot de passe svp dite moi comment faire merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer le code déverouillage à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de déverrouillage du départ ,pour mettre en route et accéder a mes fichier merci Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Veille "forcée" du téléphone

Bonjour à tous, j'ai un samsung galaxy S6 (donc android) et je souhaiterais pouvoir mettre en veille le téléphone de manière forcée pendant une durée...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
louisou17

Lg 140, lenteur et blocages...

Bonjour, J ai un LG 140 et depuis quelquet emps, il rame, bloque et ralenti beaucoup. %Ma question est peut(on changer la batterie si cela vient d ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Application photo vault

Bonjour ! A tous ! J'ai perdu toutes les photos sur l'application photo vault.... Est-ce que c'est encore possible de les récupérer sur la mémoire de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
driss

Facturation illégitime de non-restitution d'un mobile

Bonjour, Le 18 octobre 2016 j'ai résilié le contrat de location de mon mobile avec free. La règle est d'envoyer le mobile et ses accessoires sous 30j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Redbart

Deblocage de messagerie

Bonjour, mes appels se mette directement sur la messagerie Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala

Comment transformer notre carte sd en mémoire interne par défaut

Bonjour, J'ai une tablette tactile de mémoire 1.5 GO et une carte SD intégré de 4 GO Donc j'aimerai savoir comment puis-je jouer à un jeu de plus de...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nathanaël

Archos 50c platinum

Bonjour, Mon téléphone Archos 50c platinum bloqué parce que je l'avais égarer et quelques jours après je l'ai retrouvé mais sauf que j'ai oublié mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Code de restriction

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à avoir le code de restriction donc esque vous pourriez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bendrop

Ma tablette tab 3 ne fonctionne plus !

Bonjour, Je possède une tablette Samsung tab3 elle sais éteinte parce qu elle avait plus de batterie je l ai brancher j ai attendu 1h je l ai rallum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Tom

Vidéo trop volumineuse

Bonjour comme dois je faire pour envoyer par mail une vidéo prise avec mon mobile trop volumineuse Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes photo

Bonjour, mon portable à été volé et la carte sd à été retiré donc j'ai perdu toutes mes photo et j'aimerais les retrouvé Configuration: Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen

Problème de stockage

 Résolu

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ruban

Compteur sur icone

Bonjour, Sur mon SAMSUNG GALAXY S7, l'icone MESSAGES affiche en permanence 6 messages (qui n'existent pas) et non le nombre réel de messages reçus. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Coque orange

Bonjour, J'ai perdu mon portable et il faut que retrouve urgent Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zoulou33

Whatsapp sans carte sim

Bonjour, Configuration: Linux / Opera 12.16Bonjour En 2017 je vais faire 3 mois Espagne et Portugal en itinérance ,et 1 mois et demi Allemagne et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
zoulou33

Lecture de clef usb par galaxie 16

Bonjour, Comment lire une clef usb sur un samsung galaxie J1 2016. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GrillzMoOo

Mms

 Résolu

bonjours je n'arrive a recevoir des mms sur mon portable umi diamond je vous remercie par avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JB3536

Probleme de carte world talk

 Fermé

Bonjour moi j'ai acheter une carte téléphonique world talk le jour de l'aid j'ai parler que 20min après une semaine de la première utilisation elle ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Félix

Activation iphone 5c impossible

Bonjour à tous, Voilà, cela fait maintenant une bonne semaine que j'essaye de trouver une solution.. J'ai changer l'écran de mon iphone 5c, et au ra...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
big

Nettoyer ipad

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
goya09

Shou et irec ne veulent pas s'installer...

 Résolu

Bonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Tcheco

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon portable pour que personne d'autres que moi puisse y accéder. S'il-vous-plaît répondez le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Problème chargr

Bonjour, Je me permets de poster ce mot car j ai un souci avec ma tablette Asus. En effet, elle ne charge plus et j ai l impression que cela vient d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sido

Changer le texte du message vocal free

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
romax

Galileo

 Résolu

le 2/3/17 Bonjour, Galiléo est opérationnel depuis peu! mais opérationnel. Connaissez vous un appareil (abordable) capable de capter ses signaux po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
durock

Comment récuperer les "notes" de l'iphone?

Bonjour, J'ai un IPhone 4, et mon fils vient de supprimer l'application d'origine "notes" dans laquelle j'avais énormément d'informations d'enregi...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ISACAR

Comparer autonomie tablette

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette et mon principal critère est l'autonomie. Je voulais donc savoir si les tests qui fournissent les durées d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
theo.b

L'application appareil photo est bloqué

Bonjour, l'application appareil photo est bloqué car, quand je veut prendre une photo Je clique sur l'application est le message suivant s'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de puce bloquer

comment debloquer ma puce

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Mon pc hp ne reconnait plus mon samsung s5 mini

Bonjour Mon PC HP ne reconnait plus mon SAMSUNG S5 mini ni le HUAWEI qu'on m'a prêté. Ca a plutôt l'air de venir du PC car aucun des 2 mobiles ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Musique à télécharger

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon mobile mais je ne sais pas comment on fait, pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
atbiromlil

Problem telephone alcatel

Bonjour, j'ai un problème avec le alcatel versatis p100 duo après mauvaise manip j'ai afficher a l'écran d'un seul combiner annulé comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nais
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000