Technologies faisceaux hertziens
Bonjour, Je cherche des informations concernant les Faisceaux Hertziens : J'aimerai savoir la bande de fréquence qu'il faudrai utiliser pour u...
Bonjour, Je cherche des informations concernant les Faisceaux Hertziens : J'aimerai savoir la bande de fréquence qu'il faudrai utiliser pour u...
Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche simplement une solution pour streamer mon contenu vidéo sur mon iphone en utilisant les données ...
Bonjour, comment débverouiller mon samsung galaxy A5 2016. J'ai essayé le mot de passe en vain. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte samsung galaxy A5 2016 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo j'ai voulu mettre une photo en fond d'écran mais impossible car j'ai semble t'il désactivé une autorisation nécess...
bonjour je me suis fait voler mon téléphone samsung S8 ,au bout d'un mois , sans agression j'avais pris une assurance à 9€ , il refuse la discution ...
Bonjour, comment mettre une musique dans mes sonneries sur iphone6
Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone qui demande l'accès à un compte Google et que j'en ai pas Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Qui voudrait m' aider pour la mise à jour de mon GPS GARMIN NT 2011.40 MERCI BEAUCOUP !!! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, j'ai un ancien Nokia Lumia 920 que je veux donner à mon fils mais je ne me rappel pas du code d'accès (le pin oui). Y'a t'il un moyen de débl...
Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer des conversations avec une personne qui m a supprimé de sa liste d amis Configuration: Android /...
Bonjour, Je ne suis pas capable de visionner mes films loués sur mon iPad. que faire Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, j'ai tenté de récupérer mes photos sur mon huawey p9 lite après les avoir effacées par erreur (ainsi que les vidéos..... je ne sais même pas ...
Bonjour, Je change de téléphone et j'ai besoin de transférer mes contacts sur la SIM. J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé. il s'agit d'un...
Bonjour, À cause de problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû le faire formater et y réinstaller toutes mes applications. Alors iTunes ne voit plus mon...
Bonjour, Le bout de la prise de mon téléphone est rester coince est je n'arrive pas à l'enlever donc je ne peut pas le mettre à charger avez vous un...
Bonjour, J'ai acheter un Samsung Modele SM-310E dual sim! Et lorsque j'insère une carte il me demande d'entrer le code de verrouillage sim! Que ...
Bonjour, comment configurer le psiphon Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, Aprés le plantage d'une appli, j'ai éteins ma tablette au redémarrage, le sigle samsung clignote en bleu mais le démarrage ne va pas plus...
Bonjour, Comme sur Messenger, on a la fonction superposer l'écran. Ceci marche sans souci, mais dès qu'on éteint l'application, cette fonction se dé...
bsr voila sur telephone portable j ai puis de clavier pour envoyer mes sms que faire
Bonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...
Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'...
jai un iPhone et il a ecran noir et ne charge pas
Bonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone impossible d'installer une appli en apk et toujours le même message : your hardware does ...
Bonjour, J'ai un Samsung S4 version 4.4.2 qui présente un sérieux problème du systeme android , je sollicite votre aide en installant une autre ver...
Bonjour, comment instable watsap>
Bonjour, quand je vais sur play store et que je veux installée une appli il me propose des sansung SM N900A orange. SansungSM N900A Bouygues Télécom. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à fairela mise àjour du play store J'ai la version 4.9.13 car j'ai désactivée le play store sans faire exprés comment le m...
Ma connection est établie mais comment faire pour envoyer un fichier de mon GSM vers le PC. Il m'affiche le contraire. Merci pour votre réponse.
bonjour j'ai eux un souci avec mon Samsung Galaxy j7 2016 En voulant le root avec ce tuto (https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-...
Bonjour, Je ne peux pas voir les numéros masqués comment je peux les voir Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Bonjour, déverrouiller HTC modèle j3
Bonjour, comment paramétrer l'envoi de mes mms ? Merci de votre aide. (je suis en forfait sosh) Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, on va volé mon portable mais je me souviens plus si j'avais mis le cont rôle à distance ou pas puis je quand mème savoir où il est même...
Bonjour, Ne suis plus capable de me brancher sur Wifi à la maison avec ma tablette Android Acer Que faire ? Merci ! Configuration: Windows / ...
Bonjour, Je suis en Espagne comment faire pour voire le credi restant merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Bonjour J'ai un Wiko hightway et ma barre de recherche Google a disparu de mon écran ET des widgets. :'-( Comment puis je la retrouver ???
Bonjour, Comment je peux faire pour ouvrir mon téléphone Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour,je cherche un bon site pour télécharger des livres sur une liseuse,même des livres payant.Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum. Merci de m aider car mon telephone acheté seulement en octobre 2016 ne s allume plus et ne charge plus. Mer...
Salut G mon telephone,hier soir g laissé chargé sur mo bureau et réveiller ce matin g ps vu la lumière allumé, lorsque j'ai allumé le telephone j'ai...
Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy J5 . Et depuis que je suis passé d'Android Lollipop à Android Marshmallow 6.0.1 la connexion internet est devenue le...
Bonjour, Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une...
Bonjour quelqu'un connais une appli pour mettre une music en sonnerie svp --
Bonjour, J'ai un ami qui a un portable Android il a GTA 5 je voudrais télécharger aussi.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.