Les discussions

Gps mio c510

Bonjour, je viens d'acheter sur une brocante, un GPS mio C510, je n'ai pas le cd d'installation, et je souhaiterais faire les mises à jours, ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
regcal

Re: contact

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour du 16 mai 2017 .je n ai plus de sonnerie pour les messages .qu est ce qu'il faut que je face ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lise Cominardi

Son

Bonsoir j'ai un problème ,le son de ma tablette ne marche pas Tablette:Samsung Galaxie tab a

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gps verh

Bonjour Pour commencer!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nemrod18

Chargement difficile de ma tablette samsung 7530

Bonjour, ma tablette se charge mais très lentement pourriez-vous m'aider à trouver le problème ? Pourtant avant il n'y avait pas de problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ne s'allume plus aidez moi

Bonjour, mon iphone 4s s'allume il m'affiche la pomme et quelques secondes après un écran noir s'affiche et impossible de le mettre en mode de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
__AIDEZ-MOI__

Je déconseille garmin....

Bonjour, Très déçue, par ce GPS 760 LMT-D, dédié soit disant camping car, pas fiable. Fait tourner en rond autour du but bien souvent... Ne tient pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jeanbern

Comment déverrouiller motorola androide 4

Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Redbart

On m a bloquer mon compte

Bonjour, monsieur E suis desole .mais je n ai rien fait ..qui vaut qu on me bloque mon compte. Ou ..on n a dit des choses sur moi ..qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Appelle inconnu

Bonjour, Je recoie une apelle à tous les jour à midi et parfois dans l'après midi du numéro 5143457021 et quand je répond ont me dit good baye j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
serialmars

Ipod bloqué !!

bonjour, je vous explique le probleme, l'ipod 5 que je posède a bugger! C'est a dire que lorsque je le rallume, la pomme d'apple sallume pendant envir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
serialmars

S4 4g

Bonjour, j'ai un probleme de charge...mon batterie decharge trop vite Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke

Photo en pièces jointes

bonjour, comment envoyer en pièce jointe via la messagerie orange une photo stockée dans la galerie de mon mobile Samsung? cordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
luckygirl63

Activation sim free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
93380

Transfert contacts mémoire téléphone vers carte sim impossible

Bonjour, je n'arrivé pas à transférer les contacts qui sont tous à 100 % sur la mémoire du téléphone et pas sur la carte sim. Je veux les récup...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Hydr0s

Infinix note2

Bonjour, Svpl comment recuperer les appels et sms effaces sur mon android infinix note2 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Benie

Mise à jour iphon 4

 Résolu

Bonjour je voudrais une mise à jour ios 9 pour mon iphon 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Équivalence d'instragram

 Résolu

Bonjour, je possède l'Iphone 3GS et l'IOS n'est pas compatible avec celle demandée par Instagram. Existe - t - il son équivalence mais disponible avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Plus de clavier

Bonjour, après avoir supprimé quelques applications je n'ai plus de clavier. Dans les paramètres il n'y a de présent comme choix que saisie vocable g...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Icone inconnue sur lenovo k5(a6020a40)

Bonjour,quequ'un peut-il m'aider?Une icone inconnue(carré blanc dans rond noir)est apparue sur mon écran,certainement suite à une fausse manoeuvre,imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Recuperation de sms

Bonjour, Comment repercer sur mon PC, les sms de mon portable Samsung MEGA dont l'écran est bloqué. Merci de me donner un coup de main. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Badait1

Repondeur free box

 Résolu

Bonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Coco

Deverouillage sim

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-1207y et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour d...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
krazykat

Mpas de sonnerie sur samsung

Bonjour, j ai samsung grand prime pas de sonne il passe directement sur messagerie j ai verifie tous les parametre merci de m aider Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenir a l'ancienne version d'android

Bonjour, Je viens à peine de faire une mise a jour de mon infinix note 3 mais le nouveau design ne me conviens pas du tout et en plus de ça, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Yukachan

Récupéré les numéros du téléphone

Bonjour je veux récupérer mes numéros de mon téléphone perdu

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Arslane35

Synchronisation des contacts outlook impossible sous android

Bonjour, Je viens de passer d'un iPhone 4 à un Samsung S4. Jusque là que du bonheur! Mais voilà que je n'arrive pas à voir mes contacts outllook ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sinobe

Réseau non disponible avec samsung s4

Bonjour, Ma carte sim ne marche pas sur samsung s4, il m'affiche toujours réseau non disponible, je ne peut ni appeler ni recevoir des appels. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer musique sur clé usb

Bonjour, Comment mettre de la musique sur clé usb avec ma tablette j ai un adapayeur mai conais pas la marche a suivre mercie de m aiderConfig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nadellen

Réinsération de la sauvegarde sur mobile

Bonjour, Heureusement j'avais sauvegardé les éléments du WIKO K6 sur une carte mémoire insérée dans le mobile car j'ai du faire réparer ce mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
emmma

Sonnerie gsm

Bonjour, je souhaiterais pouvoir rallonger la sonnerie du gsm avant que la messagerie ne se mette en route. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke

Compte icloud

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai vendue mon iphone mais avant de réinitialiser j'ai oublié de déconnecter mon compte icloud et du coup la personne qui a mon ancie...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
fred.ml

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel 2080 je vous en pris aide moi Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro sd

Bonjour, Savez vous comment on fait pour mettre la micro sd en stockage par defaut ( cest a dire que tout soit directement enregistrer sur ma micr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lola-2015

Retrouver le chemin d'accès d'un wiki lenny 3

Bonjour, Comment retrouver le chemin d'accès d'un Wiko Lenny 3 Bleen qui a été égaré. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Catherine

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
iliona

Problemes de connection suite depanage d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nemrod18

Ligne téléphonique endommagée

Bonjour, Voici 3semaines que mes lignes téléphoniques sont endommagées J'ai appelé et Mr le maire de Retheuil aussi et vous n'êtes pas passés P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kyllinz

Démarrage infini sur blackberry priv (android)

Bonjour, Je possède un blackberry priv depuis 1 mois à peine, c'est mon 1er smartphone (j'avais un vieux paquebot à 12 touches avant ça, qui a rendu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Melisa

Telecharger carte europe

Bonjour, je possède un autoradio qui fait la fonction GPS or quand je l'ai acheter il y avait une carte sd a l’intérieur mais vierge ! Je voulais savo...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
vincberlizt

Jeux gratuit

Bonjour, Je veux telecharger des jeux sur mon mobile Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3247

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Configuration ma famille

Bonjour. Je viens d'avoir un nouveau mobile mais je n'arrive pas á télécharger. Aidez moi svp á configurer les paramettre ma famille.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Chute asser haute

 Résolu

Salut j'ai fait tomber mon téléphone aujourd'hui en me retournant il est tomber de très haut et il n'es pas abîmer es que il peut y'avoir un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

5c

Bonjour, Mon iphone ne charche plus et jai esay tout les dimarche de tenir le deux boutant marche/ menu mais sant resulta mem jai change le cable po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Téléphone samsung

Bonjour, Mon fils vient de me casser l'écran de mon tel Samsung accidentellement et je poseede une assurance habitation ou civile possible que l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Tactile

Bonjour, Le tactile de mon portable est foutu c'est un Sony experia M2 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
zoulou33

Le tactile de mon iphone 5c ne marche plus.

Le tactile de mon Iphone 5C ne marche plus.J'ai fais tombée mon téléphone plusieurs fois de suite la première fois l'écran ne marchait plus alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Microsoft lumia 550

 Résolu

Bonjour, je possède un Microsoft Lumia 550 et après une réinitialisation, aucunes applications ne s'est installée et le Windows Store n'est même pas i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
madmyke

Bonsoir, je possède un gps

Bonsoir, je suis propriétaire d'un GPS de marque Garmin, type nüvi 2447 LM, est-il possible de le mettre à jour gratuitement ? En attente de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29

Mise à jour pas demandé

 Résolu

Bonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
RomainJavourez

Parametres sfr pour surfer avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iphone6
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000