Les discussions

Orange téléphone

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'être au courant du stock qu'a une boutique orange en France. Ou comment obtenir leur numéro car je vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bendrop

Impossibilité d'ouvrir notes, ibooks et podcast sur iphone 7

Bonjour, J'ai un problème mon iPhone ne peut plus ouvrir Notes, iBooks et podcast. Dès que j'appuis sur l'application, elle s'ouvre a peine (écran b...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
MartinG

Nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Bug des applications

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6.Tous mes applications "fondent" vers le bas.Dès fois ça s'arrête et ça recommence etc... Mon père dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Redémarrage intempestif très bizarre [samsung s5]

Bonjour, Je possède un Samsung S5 depuis 2 ans, je n'est jamais eu ce problème, mais depuis 3 jours mon téléphone ne cesse de s'éteindre et de se r...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
athena223

Lien non autorisé

Bonjour, dès que je fais un j'aime ou même changer un truc dans mon profile elle apparaît une fenêtre qui contient que mon profile a un lien non a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Mot de passe ipad

bonjour jai oublier mon mot de passe sur mon iPad et lorsque je veux l'ouvrir je ne suis pas capable et me dise connecter vous a iTunes Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
AdamCavignaux

Fonctionnalité qui ne fonctionne plus sur un iphone 6s

 Résolu

Bonjour :) , j'ai un problème avec mon iphone 6s, lorsque j'esseye de mettre une vidéo safarie sur mon iphone et que je ferme l'écran et j'appuie sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
qwllu

Activation de imessage sur mon ipad

Bonjour, suite a un problème j'ai ré initialisé mon iPad . depuis impossible de configurer iMessage qui ne reconnait pas mon identifiant APPLE r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
AdamCavignaux

Sms bizarre

 Résolu

Bonjour , enfaîte il m'arrive de recevoir des SMS bizarre de la part d'un numéro 2677. Voici le message en question "BNPP Mobile: Alerte solde! Au 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BlckLotus421

Reinitialiser mon ipad

Bonjour, j'ai acheter un ipad a un particulier il y a quelques mois ais il na rien supprimer de ses affaire donc n'ayant pas c code ce qui es logique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
AdamCavignaux

Mise à jour bloqué

Bonjour, j'ai une petite question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet. J'ai un IPhone 6 Plus, j'ai installer un jeu, et j'ai acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Tatiana7

Transfert de carte sim sur pc

bonjour, comment transferer les contacts de ma carte sim sur mon A+ merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

J apparais en numéro masqué sur portable que faire?

Bonsoir.je possède un ancien portable téléfunken,mon opérateur est frée,les gens me reçoivent en numéro masqué,que faire? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Mon pc ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iphone (SE) comme d'habitude pour synchroniser. Il y a eu une notification, j'ai cliqué, ensuite sans faire exprès j'ai cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Réparation lg g4 modèle h812

Salut j'ai un lg g4 modèle h812 et la moitié de l'écran seulement fonctionne l'autre moitié bog soit pas image du tout ou image non synchro avec l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nadellen

Reception

Bonjour, J aimerai voir mes message de mon telephone mobile.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nadellen

Problème de déplacement des fichiers en les glissant (tactile)

Bonjour, Encore merci pour votre aide concernant le problème de changement de langue d'affichage de mon téléphone Samsung. Sinon, un autre prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Perdu ma puce

Bonjour j'ai perdu ma puce

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Htc one

Bonjour, Pourquoi mon Google plays ne fait plus les téléchargements?? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Benoît Axel

Je n'arrive pas a effectuer des appel

Bonjour* J'ai installer mon huawei mobile partner dernière version qui permet de passer et remettre des appels a partir d'un modem, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Samsung galaxy win gt-i8552 blanc

 Résolu

Bonjour, Et merci pour les infos. j'ai réussi à allumer mon téléphone. Mais un autre problème : la langue d'affichage est en Japonais, comme je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lorenita

Bonjour comment utiliser viber?

Bonjour* Je viens de m'inscrire suite à une demande mais comment utiliser viber ? Merci Fait de ta vie ce que tu veux qu'elle soit 

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
abdel1200

Iphone 3gs bloqué sur itunes + cable usb

Bonjour, Comment peut-on débloquer un iPhone 3GS bloqué sur iTunes + cable USB, sans perdre les données ? Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AdamCavignaux

Garmin nuvi 1340

Bonjour, j ai mon GPS GARMIN NUVI 1340 depuis que je l ai acheter comment faire les carte gratuite merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
massimo

Iphone 6 éteint impossible à rallumer

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème avec mon Iphone 6 ; alors que je l'utilisais, il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AdamCavignaux

Mots de passe sur ipad ios sans compte icloud

Salut, j'ai oublier le mot de passe de mon Ipad puisque je m’était déconnecter de icloud (compte de mon papa) juste avant en essayant de me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Khalilou92i

Bloquage de mon portable iphone 4s

Bonjour, j’ai un portable iphone 4S qu'un ami m'a ramené de l'europe que j'ai utilisé pendant maintenant cela me demande le compte icloud que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Configuer un iphone 5 svp

Bonjour à l'équipe, je souhaite passer mon Iphone 5 et je ne parvient pas à le configurer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AdamCavignaux

Numéro de téléphone introuvable

Bonjour j'ai reçu un message me disant cc ses toi j'ai répondue ces qui au bout de 30 20 jour il ne ma pas répondue je l'ai appelé 1fois je suis tombé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
makamou

Avoir un deuxième numéro

Bonjour, Je souhaite avoir un deuxième numéro de téléphone sur mon portable. Je ne possède pas de smartphone mais un vieux téléphone. Possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Rempacement de mon mobile

Bonjour, Mon mobile" nokia 1209" de 10 ans vient de rendre l'âme,je voudrais savoir si il est possible de racheter un autre mobile sans engagement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94

Wiko lenny : capture d'écran

Bonjour, j'ai un Wiko Lenny et je ne sais pas comment faire des captures d'écran (scrennshot). Merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
anonyme

Restaurer manuellement

Bonjour, J ai oublié le code iCloud d mon iphone je veux bien le restaurer afin de pouvoir télécharger les aplications Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fred.ml

S6 éteint

Slt mon s6 sais éteint pas moyen de ke rallumer

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RomainJavourez

Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

 Résolu

Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sekseks

Wifi indisponible après mise à jour android 6.0.

Bonjour, Je possède un Wiko Jerry qui m'a invitée à faire la mise à jour vers Android 6.0., que j'ai faite. Malheureusement, une fois la mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
AEM2101

Carte sd endommagée

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté une carte SD de capacité 8GB qui s'est endommagée par la suite, lorsque je l'insère dans mon téléphone portabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

Accès internet sur wikoriff2

Bonjour, comment faire internet wi fi sur mon mobile wiko riff2 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
puma

Taille écran mobile

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les d'immersions en cm d'un ecran 4,5 ; 5 ; 5;5 pouces Merci Posté depuis https://play.google.com/store/apps/det...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
M.Charmes

Ipad 16 gb

bonjour mon amie a un iPAd 16GB depuis 3 ans et demis il me demande le mot de passe que j'ai oublier il s'agit de son appareil ***@*** merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Décodage

 Résolu/Fermé

On vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Impossible de lancer application

Bonjour, j'ai une tablette android kitkat 4.4.2 et suite à une mauvaise manip, j'ai du effacer un fichier qui empêche de lancer l'application - Au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Feeling974

Confirmation de compte blackberry.

Bonjour, Comment confirmer votre compte blackberry id Configuration: Macintosh / Safari 7.1

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Sms qui deconne

Bonjour, depuis peu, au lieu d'avoir "remis "c'est en anglais !! Au lieu d'avoir message j'ai messaging !! Et l'heure est en PM Et AM.. Qu'est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
abelinet

Indicatif pour un n° en en 0800 12 34

 Résolu

Bonjour, Quel indicatif en plus du 00 33 faut il faire pour le 0800 12 34 par exemple car ces numéros sont surtaxés : 00 33 800 12 34 est incorrect....

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Right management 0800

 Fermé

Bonjour, le numéro français est le 0800 714 195 right management et je dois les joindre cet après midi impérativement depuis la Belgique Con...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer mails

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé mes mots de passe sur orange, je les ai changés sur l'iphone et depuis je reçois mes mails sur l'iphone mais ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Svp comment récupérer les niveaux de jeux sur mon nouveau

Bonjour, Svp comment récupérer mes niveaux de jeux sur mon nouveau téléphone merci à vous Configuration: Android / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Galaxy s2 et presse papier

 Résolu

Bonjour, J ai copié dans la rubrique presse-papier de mon téléphone des sms reçus mais je ne sais pas comment les retrouver Merci par avance de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patou13
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000