Wifi qui se déconnecte/reconnecte toutes les 10 secondes [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
-
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours avec mon iphone 6s+ (acheté reconditionné il y a 9 mois)
le wifi se connecte puis se déconnecte toutes les 10 secondes (et encore, je généralise mais généralement c'est moins)
en le redémarrant, je peux faire passer ce délais à 2-3 minutes, mais ça ne durera pas longtemps
j'ai essayé avec une autre box et le problème est le même (le souci vient donc du téléphone)
j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de réseau, d'oublier la connexion pour me reconnecter, de redémarrer d'Iphone, de redémarrer la box
rien n'y fait, le problème persiste
il arrive aléatoirement que le souci s'estompe et que je puisse utiliser mon téléphone normalement pour quelques heures, mais le lendemain le problème refera surface
merci pour votre aide


3 réponses

Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 010
combien de barre de reception wifi
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017

entre 2 et 4 barres
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 010
en restant sur place le signal est stable?
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017

c'est à dire "stable"?
même en laissant le téléphone immobile le problème ne change pas
le nombre de barre ne varie pas
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 010
il faut réinitialiser le tel voir le mettre a jour ensuite et si problème persiste wifi du tel hs
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017

ça vient d'un problème matériel?
j'ai déjà fait une réinitialisation des réglages, tu penses qu'une réinitialisation complète donnera un résultat différent?
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 010
c'est un passage obligatoire
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017

Bonjour Fleurdarr,

Il peut s’agir d'un problème de la carte mère. La perte de connexion intempestive est souvent un des signes.

Éventuellement, je t'invite à réaliser un diagnostique de ton appareil auprès d'un réparateur local. Il pourra éventuellement t'aiguiller :)